[RESOLU][Vista][CG]Flutre de zut!

[Malife]J’ai acheté récement un pc portable, Vaio FE41M, doté d’une Nvidia GeForce GO 7400GPU, et géré par Vista 32.
Et je me suis dit: « tiens si je me refesais une doublette Kotor 1 et 2, pour s’occuper »[/Malife]

Et ben pour m’occuper, ça y va!
-Kotor 1:
Il m’avertit qu’il me faut une carte GeForce 4 ou plus récent B)
-Kotor 2:
[attachment=1121:gniark2.jpg]
Pilotes graphiques pas à jour. WTF :smiley: , m’écriais-je.
(Au passage, le problème d’OS semble être résolu du 1 au 2)
« Attend jeune homme, on cause de Vista, là, le système miracle! »
[attachment=1122:gniark1.jpg]
Je download donc les drivers tirés du site de Nvidia: 97.46_forceware_winvista_x86_international_whql
(mais boulette, c’est pas de la GeForce GO, mais je le verrai plus tard)
Marche pas, donc téléchargement, (merci Google° des derniers Vistaiens de Nvidia: 100.54_winvista_32bit_international
Non plus.
[attachment=1123:gniark3.jpg]
Greuh, vérification sur le site de Nvidia, et OMG, je suis un boulet, j’ai pas vu la catégorie de carte Geforce GO, donc je télécharge ça en ce moment, et je vous tiens au courant.

Capty, Vista vie plutôt chez TF1 que chez moi B)

EDIT:
Brefle, voilà, j’ai essayé de télécharger les drivers en question, les 84.63_forceware_mobile_winxp2k_international_whql.
Mais zut, marche pas le téléchargement, greuh 13 heures d’attentes.

EDIT²:
Bon j’ai essayé avec le splus récents en date: 100.59 Windows Vista 32-bit
Même erreur.

Z’auriez the solution, gens de la zone?

Une petite mise à jour des jeux à résolu les problèmes.
Enfin, en manuel, car avec les outils de patchages automatique, ça plantait tout le temps.

Bref, voilà qui est fait.

Les derniers drivers Vista sont les 100.64, pas les 100.59.
Sinon, regarde sur laptopvideo2go.com

[quote=“ColdFire, post:3, topic: 32981”]Les derniers drivers Vista sont les 100.64, pas les 100.59.
Sinon, regarde sur laptopvideo2go.com[/quote]

J’ai sensiblement le même problème avec Dawn of War:Winter Assault sur Vista RC1: il me dit qu’il refuse de se lancer, qu’il me faut une carte T&L… ??? Avant d’installer ces derniers 100.64 ça marchait…