[Résolu] [Vista][Setup Acrobat Reader]

Je viens de dl le setup d’acrobat reader, au moment de l’extraction des fichiers, je me paye un avant même de pouvoir lui indiquer quel que chemin que ce soit.

Mes deux partitions ont 4 et 10Go de libre bien entendu B)

Si vous avez une idée je suis preneur.
Vista peut brider les droits d’ecriture sur des disque dans certaines situations ? :x

Tu aurais pas l’UAC activé à tout hasard?

UAC ? kesaquo ?

le truc qui demande si je veux bien executer ceci ou cela ? (le controle de compte utilisateur si ma memoire est bonne) si c’est de ca dont tu parles alors non, je l’ai désactivé hier

Wai, c’est de ça que je parlais… mais bon, on dirait donc que c’est pas ça. Dans ce cas, on dirait un problème de droits. Désactive le partage de fichiers simple (“Options des dossiers”, dans le panneau de config’, si je ne me trompe), et regarde les propriétés de ton dossier temp (dans le dossier Users, puis le dossier à ton nom), onglet sécurité.

toutes les autorisations sont cochée dans les propriétés de mon dossier user :
(en même temps, le contraire serait gênant, j’ai un seul compte utilisateur B) )

sinon je ne trouve rien relaif aux partages

Tiens, je viens juste de trouver ça.

Apparemment, c’est un problème spécifique à Acrobat et l’UAC de Vista.

Merci pour ton coup de main B)
Je regarderais ca en detail demain soir, c’est mon heure là ^^

Edit: en gros, si j’ai bien compris c’est parce que j’ai désactivé l’UAC ? B)

Ouaip. Va comprendre pourquoi. B)

C’est en cours de test ^^
verdict dans quelques secondes…

Edit: C’etait bien ca… solution etrange à bug etrange xD

Encore merci Cid B)

Dodo time now B)

Le problème était déjà connu chez Adobe, en fait.

J’ai du réussir à l’installer en changeant les propriétés de compatibilité (clique droit --> propriété --> onglet compatibilité) vers Windows Xp sp2.