[Résolu][VS2008]Souci bête dans l'explorateur de solutions

Salut la zone,

J’ai un problème très con que je n’arrive pas à résoudre. Par je ne sais quel biais (sûrement un raccourci malencontreux) j’ai accidentellement changé l’affichage de mon explorateur de solutions sous VS 2008 pour qu’il affiche les fichiers en raccourcis sans me montrer l’arborescence de la solution (avec les dossiers quoi). Quelqu’un a une idée pour repasser en affichage “normal” ? :unsure:

Je vais assumer projet C++ donc, je crois que c’est un clic droit quelque part sur la solution, ou dans l’arborescence de l’explorateur de solutions.

Ouaip c’est bien du C++ mais justement j’ai eu beau fouiller les endroits que tu mentionnes, je vois rien qui s’approche de ce que je cherche :pinch:

tu as un screenshot ?

En haut du Solution Explorer, le bouton Show All Files. M’obliger a relancer VS avec une solution C++ pour ca quoi :confused:

Ouais effectivement là je viens de voir ce bouton et ça marche (avant je cherchais dans les options de la solution). Il apparaissait pas tout à l’heure par contre, bizzare :unsure: Merci en tout cas (c’était effectivement très con) :slight_smile: