[RESOLU] [WINDOWS] apparence

Bonjour à tous !

Depuis quelques heures, toutes les pages web s’affichent en italique (je prends comme point de repère la page de Google). J’ai pensé changer les parametres d’IE (affichage/codage) mais rien n’y fait. Idem lorsque j’utilise Firefox(outils/options). Il se trouve que même Winamp affiche desormais les titres en italique…J’ai été voir les parametres d’affichage dans le panneau de configuration, mais tout est normal. Que faire pour retrouver des caractères “normaux” ?

Merci de votre aide !

BM

point de restauration systeme à la date d’hier , ou de ce matin…

bah le classique
clic droit sur le bureau
proprietes
apparence
avancé
et éléemnt
ça doit être dans fenetre ou un truc comme çatu vérifies que la police choisie n’est pas en italique, ou encore tu la change

désolé de ne pas être plus précis, l’installation intempestive d’un “bricolagepacks” par un collègue a légérement foiré ces options sur mon pc

Penche la tête légèrement sur le côté … voilà ! Magie !

[quote=« wackselwease, post:3, topic: 27754 »]bah le classique
clic droit sur le bureau
proprietes
apparence
avancé
et éléemnt
ça doit être dans fenetre ou un truc comme çatu vérifies que la police choisie n’est pas en italique, ou encore tu la change[/quote]

C’est la première chose que j’ai vérifiée, mais le problème ne vient pas de là… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu n’aurais pas fait du ménage dans tes polices par hasard ?

D’abord tu nous l’aurais dit ? ;-p

[quote=« Marmottas, post:6, topic: 27754 »]Tu n’aurais pas fait du ménage dans tes polices par hasard ?

D’abord tu nous l’aurais dit ? ;-p[/quote]

MEA CULPA

J’ai oublié de préciser une chose: j’ai fait le ménage dans la base de registres. Pas un ptit balayage, mais un GRAND nettoyage à l’aide de Regseeker. Je viens à l’instant de réécrire le backup et tout refonctionne comme avant :stuck_out_tongue:

MERCI à Marmottas, GiomBee, wackselwease & Fallen_Angel :stuck_out_tongue: