Bonjour!!
Bon alors, mes dons de marabout diplômé d’état ne suffisant plus, je fais donc appel aux vôtres. Ici, pas question de faire revenir l’être aimé, de me rendre ma puissance sexuelle ou de me donner chance et bonheur. Tout ca c’est bon, j’ai déjà fait une croix dessus
Nan, là ce qu’il me faudrait , c’est comprendre pourquoi ce *$#¤§ de windows media player ne veut pas se lancer pour lire des videos en streaming via Firefox, le renard tellement futé qu’il me feinte, le coquin.
Pas de probleme de firewall, tout est bien configuré, et d’ailleurs via IE ( ) tout marche parfaitement (je parle uniquement de l’aspect vidéo hein, on se calme). Quicktime lui, fonctionne sous firefox sans souci…
J’ai tout essayé: changer de version de WMP (j’en suis donc a la 10), désactiver le Firewall ( ) ou encore chanter les louanges de l’archange gabriel nu sous la pluie avec un canard sur la tête. Autant vous dire que rien n’a marché (j’avais pourtant une lueur d’espoir avec le coup du canard, « testé scientifiquement »)
Bref, ca m’eneeeeeeeeeeeeeeeeeerve
Alors si vous non plus, vous ne supportez pas l’idée que quelqu’un puisse encore utiliser IE pour autre chose que Gmail notifier ou pour faire rire les copains, n’hésitez pas, toute aide est la bienvenue
Merci