[Résolu] Windows media player sous firefox

Bonjour!!

Bon alors, mes dons de marabout diplômé d’état ne suffisant plus, je fais donc appel aux vôtres. Ici, pas question de faire revenir l’être aimé, de me rendre ma puissance sexuelle ou de me donner chance et bonheur. Tout ca c’est bon, j’ai déjà fait une croix dessus :stuck_out_tongue:

Nan, là ce qu’il me faudrait , c’est comprendre pourquoi ce *$#¤§ de windows media player ne veut pas se lancer pour lire des videos en streaming via Firefox, le renard tellement futé qu’il me feinte, le coquin.

Pas de probleme de firewall, tout est bien configuré, et d’ailleurs via IE (:stuck_out_tongue: ) tout marche parfaitement (je parle uniquement de l’aspect vidéo hein, on se calme). Quicktime lui, fonctionne sous firefox sans souci…

J’ai tout essayé: changer de version de WMP (j’en suis donc a la 10), désactiver le Firewall ( :stuck_out_tongue: ) ou encore chanter les louanges de l’archange gabriel nu sous la pluie avec un canard sur la tête. Autant vous dire que rien n’a marché (j’avais pourtant une lueur d’espoir avec le coup du canard, « testé scientifiquement »)

Bref, ca m’eneeeeeeeeeeeeeeeeeerve :stuck_out_tongue:
Alors si vous non plus, vous ne supportez pas l’idée que quelqu’un puisse encore utiliser IE pour autre chose que Gmail notifier ou pour faire rire les copains, n’hésitez pas, toute aide est la bienvenue

Merci

Et au passage tu n’as pas besoin d’IE pour ton gmail notifier, il existe un plugin pour firefox :stuck_out_tongue:
Sinon chez moi j’y arrive, genre j’ai pu regarder plein de vidéos de jeux PS3 à partir de Gamespot

Il faut que je retrouve lequel, mais il y a un fichier de WMP à copier dans le dossier plugins de firefox, et là ça devrait marcher.

je cherche et je trouve ceci.
en faites c’est une DLL à copier

[quote name=‹ ace › date=’ 24 May 2005, 17:02’]Il faut que je retrouve lequel, mais il y a un fichier de WMP à copier dans le dossier plugins de firefox, et là ça devrait marcher.

je cherche et je trouve ceci.
en faites c’est une DLL à copier
[right][post=« 362017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

OK super merci Ace pour ta réponse super rapide et claire!!
En fait, ca n’a pas marché mais j’ai installé un plugin WMP pour netscape et bim ca a marché

Le truc bizarre quand même, c’est qu’aucun des fichiers censés être présents dans le réertoire plugins de firefox n’y etait. Concrètement, en tapant about: plugins dans la barre d’adresse, aucune trace de WMP…

Bizarre bizarre, d’autant que j’ai réinstallé WMP plusieurs fois…
Enfin bon, le problème est résolu, merci encore :stuck_out_tongue: