Bon mon probleme est simple : Depuis que j’ai réinstallé Windows, bin impossible de lire des vidéos Wmv en streaming. Que dalle ! Les .mov marchent eux à merveille… donc je comprend pas vraiment d’où ça vient … si quelqu’un sait comment résoudre ce probleme … ben … je lui donne un biscuit 
Ah oui j’oubliai voici les logiciel sur mon PC :
RealPlayer
Quicktime
WMP
IE
Firefox
Avast!
Keryo
et … euh
le Pack Mastrovka + média player classique.
Tu as installé la dernière version de wmp ?
Tu as associé wmp dans les paramètres des browsers aux streams ?
…Et vérifié ensuite que l’association était bien faite ?
(ex pour ff : Outils>Options>Téléchargements>Plugins)
Tu as si wmp 10.qqchose est déjà installé, essayé de le désinstaller puis de le réinstaller en vérifiant bien dans les associations de fichiers qu’il gérait streams et compagnie ?
Que winamp ou quicktime n’ont pas la gestion des streams qui passent par wmp ?
Tu as essayé de désinstaller tous ces players que tu cites et les codecs, puis de réinstaller wmp 10 et de tester si ça marche puis au cas par cas, de réinstaller ?
etc, etc.
En attendant qu’une bonne âme trouve LA solution peut être que ça pourra te faire patienter :^).
edit : sur allo-cine, quand tu lis une bande annonce, ça passe en quicktime et en real mais pas avec wmp ?
J’ai eu le même problème y a pas longtemps et je l’ai résolu en changeant mon pack de codec (j’avais le K-Lite et je suis repassé au Tzim).
Donc voilà, essaie cette piste.
Alors ce probleme arrivait aussi à deux trois autres potes et effectivement le Pack Mastrovka est la soource du bug, je viens de le désinstaller et tout remarche … merci à vous.