[RESOLU][WINDOWS]N'a plus les icones a côté de l'horloge

Bonjour !
Voila le problème : en démarrant le pc, je vois qu’il n’y a plus les icones à coté de l’horloge (me rappelle plus le nom du truc). Même la petite fleche pour afficher/cacher les icones à masquer à disparue.
Ni une ni deux, reboot, mais ca change rien. Je désinstalle le seul logiciel installé hier, reboot, toujours rien de changé.
Le pire est que ca doit juste un problème d’affichage, puisque les programmes comme l’antivirus sont quand même lancé.
Et je n’ai strictement aucune idée de pourquoi ca a disparut du jour au lendemain (a moins que Murphy…)

PS : Rien que me redonner le nom de cette zone, ca m’aiderait pour rechercher avec google.

C’est la zone de notification

le systray ?

Merci, je vais pouvoir chercher avec Google maintenant.
Personne n’a eu ce problème sinon ?

Edit : Bon j’ai réussi à résoudre le problème avec Taskbar Repair Tool. Quand je l’ai demarré, la case « remove notification area » était coché :stuck_out_tongue: .
Je l’ai décoché, et hop c’est revenu. Apres je sais pas si ca marchera apres un reboot…

J’ai eu exactement le même souci, résolu ici même. si ca peut aider.

Edit : ah bah c’est bon ^^

[quote=« MordOrion, post:5, topic: 28651 »]J’ai eu exactement le même souci, résolu ici même. si ca peut aider.

Edit : ah bah c’est bon ^^[/quote]
Merci quand même :stuck_out_tongue:
J’avais essayé de rechercher avant de poster, mais avec « notification » et « icones », ca restait vague…
Comme quoi un même problème peut avoir plusieurs solutions, puisque j’utilise aussi un VS avec StyleXP.
Si ca reste j’essaierai en le changeant.

Edit : Même après reboot, c’est bon. A pu problème donc.