[Resolu][Windows update] Je peux plus choisir les MAJ

Salut la Zone,

Je viens faire appel à vos lumières aujourd�??hui car je rencontre un problème bizarre qui me gêne dans mon âme de geek qui veut tout contrôler.

Config : Vista home premium OEM installé par DELL sur mon laptop à l�??achat en 2007.

Jusqu�??à maintenant j�??avais configuré mes mises à jour de la manière suivante : windows update récupère la liste puis je coche celle que je veux, ils les DL et les installent. Cela m�??évite de tout installer aveuglément.

Hors depuis quelques semaines l�??interface de Windows update semble avoir changé, ca ok pas de soucis. Mais depuis je n�??ai plus la liste juste un nombre et un écran blanc, je n�??ose pas cliquer sur OK car je ne veux pas installer plein de MAJ inutiles (j�??utilise pas outlook par exemple).

J�??ai essayé de contacter Crosoft mais selon leur site l�??ID de mon Windows n�??est pas valide, pourtant il est « WGA » validé. J�??ai cherché sur le net rien.

Avez-vous une solution ? Un moyen de contacter microsoft (sans payer 72euros) ?

Merci pour votre aide.

PS : Google et la recherche ne m’ont pas aidé. Je post un screenshot ce soir.

Regarde bien: il y a un genre de lien hypertexte sur lequel tu peux cliquer, à ce moment tu auras le choix des updates à télécharger et installer.

Je l’avais vu mais après j’avais un écran blanc.

Mais c’est marrant faut que je poste sur Geekzone pour que mon problème soit résolu INCROYABLE ! Vous êtes tellement bon que vous avez réparé mon problème par la pensée

Je vous vénère et clos ce sujet