[RESOLU][WINXP[CODECS]Erreur Bizarre

Salut,

Depuis ce matin j’ai se style d’erreur qui s’affiche quand je me balade dans l’explorateur (sa peut avoir aucun rapport mais bon).

Quelqu’un peut me dis ce que c’est et comment on s’en débarrasse ?

Merci

@+

tu as cliqué sur “ok” ou “submit report” pour voir ce que ça fait ? ça pue le spyware qui va te vendre une solution, ça…

Si l’erreur apparait comme tu la présente, c’est à dire sans aucun message avant, juste cette fenêtre qui s’ouvre.

Paye toi un anti virus, un firewall et des antispywares …

C’est un problème en rapport avec ffdshow et les miniatures de videos windows il me semble, ca me l’a deja fait. Faudrait demander à Tzim il doit en savoir plus.
Tente une desinstall/reinstall propre de tes codecs.

Je penche plus pour l’explication à astrojojo, j’ai déjà eu ce type d’erreur sur des répertoire avec mass video.

J’ai la solution (enfin, ça a marché pour moi, cf. le thread ‘Tzim’s LCP’). Comme dit astrojojo, c’est bien ‘à cause’ du pack de Tzim, enfin à FFDShow qui est dedans. Direction Démarrer\Programmes\TLCP\FFDSHow\Configurer.
Dans les options, sélection ‘Info & Debug’ et décoche la case 'Don’t use ffdshow in". B)

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=&am…st&p=469228

Merci apul, je n’ai plus d’erreur, sa venais bien des aperçus vidéo. Je fais comme Tzim j’ai désactive les aperçus vidéo (regsvr32 /u shmedia.dll dans exécuter).

Et pour Cowboy, je pense qu’au niveau anti-virus et anti-spywares j’ai ce qu’il faut et je crois que mon serveur passerelle sous Linux est un firewall suffisent.