Je soumets un petit problème tout con :
mon répertoire C:\Programmes est encombré par des dossiers vides créés lors de l’installation de Windows.
Ces fichiers sont reconnaissables dans l’explorateur car leur première lettre est une minuscule :
“microsoft frontpage”, “movie maker”, “netmeeting”, “xerox”.
Or, autant mon appart est en bordel, autant mon DD est bien rangé, et ces dossiers vides font un peu tâche mais impossible de les supprimer : “gnagnagna … protégés ou utilisés par le système … gnagnagna”. Je vois pas comment ils pourraient être utilisés vu qu’ils sont vides (même pas de fichiers cachés).
J’ai bien essayé avec la console (commande DEL) mais je n’arrive qu’à supprimer des fichiers, pour les dossiers ca marche pas.
Nolan> Comme dit, tous ces dossiers sont vides.
En effet, j’ai installé Windows en me servant de nLite pour ne pas installer ce dont je ne me sert pas.
Donc, pas de movie maker, ni de netmeeting, ni de frontpage, quand à xerox il est de toute facon vide il me semble.
Ukuar> Euh, là y’a du vocabulaire qui me dépasse un peu. Mandrake OK, mais j’ai du mal à faire le lien. J’imagine qu’en passant par la console y’a une solution mais j’arrive pas à mettre la main dessus…