[RESOLU][WINXP] Fenêtre ouverte hors écran

Bon c’est un problême assez bête mais je n’arrive pas à la résoudre …

J’ai un logiciel qui quand je le lance s’ouvre correctement mais la fenetre s’ouvre en bas de l’écran, hors de la zone accessible par ma souris … Même après réinstallation le problême persiste !

Quelqu’un aurait t’il une solution ? (juste un raccourci clavier pour ouvrir une fenêtre en plein écran serait parfait B) )

Dans la barre de tâche. Clic droit sur le nom de la fenêtre. Et essaye “déplacer” ou alors “agrandir”.

J’ai pas accès à ces commandes … elles sont bien présentes pour les autres fenètres mais pas pour celle la B)

Avec du bol, tu pourra peut-être y accéder via l’indispensable Process Explorer

+1
Click droit sur le proccess => windows => …

Norman: pense aux tags la prochaine fois stp

au pire, la méthode la plus simple ( quand tu peux l’appliquer ) : change ta résolution d’écran, mets en plus grand, ta fenêtre devrait safficher B)

Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.

edit : cafouillage

[quote=“Drealmer, post:8, topic: 31840”]Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.

edit : cafouillage[/quote]
ou “l” pour depLacer…
voilà, je pinaille si je veux.

tu dois avoir une option qui te permet de shooter la mise en memoire de la position des fenetres dans windows…;faut que je cherche, j’edite quand je trouve

[quote=“Drealmer, post:8, topic: 31840”]Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.

edit : cafouillage[/quote]

Merci ça a marché ! A moi de nouveau les parties de TA Spring B)

Et désolé pour le tag je le referais plus B)

[quote=“Norman, post:10, topic: 31840”]Merci ça a marché ! A moi de nouveau les parties de TA Spring B)

Et désolé pour le tag je le referais plus :D[/quote]

Si, t’as réoublié: mettre [RESOLU] dans le sujet B)