Bon c’est un problême assez bête mais je n’arrive pas à la résoudre …
J’ai un logiciel qui quand je le lance s’ouvre correctement mais la fenetre s’ouvre en bas de l’écran, hors de la zone accessible par ma souris … Même après réinstallation le problême persiste !
Quelqu’un aurait t’il une solution ? (juste un raccourci clavier pour ouvrir une fenêtre en plein écran serait parfait B) )
Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.
[quote=“Drealmer, post:8, topic: 31840”]Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.
edit : cafouillage[/quote]
ou “l” pour depLacer…
voilà, je pinaille si je veux.
tu dois avoir une option qui te permet de shooter la mise en memoire de la position des fenetres dans windows…;faut que je cherche, j’edite quand je trouve
[quote=“Drealmer, post:8, topic: 31840”]Sélectionner la fenêtre avec alt-tab, puis alt-space pour ouvrir le menu, “m” pour “move”, appuyer sur une flèche du clavier pour coller la fenêtre à la souris, et après on peut placer la fenêtre où on veut.
edit : cafouillage[/quote]
Merci ça a marché ! A moi de nouveau les parties de TA Spring B)