Bonjour à tous!
je poste pas souvent par ici,mais là j’ai un soucis.
d’habitude je vous embete pas avec mes problémes, j’ai un wackselwease sous la main.
mais là, ce naze a rien trouver de mieux que d’etre malade.
donc voici, depuis ce matin mon pc me harcéle parce que je n’ai plus d’espace sur mon disque C:.
et ma foi, c’est bien vrai, donc je me suis lancé dans le grand nettoyage d’automne.
ce que j’ai fait:
vidage de la corbeille 36Ko
nettoyage systéme (en cliquant sur le disque) 45Mo
CCleaner, j’ai tout coché, ça m’a viré 75Mo
je suis donc passé de 35Mo a environ 150Mo de libre, et ça fait pas lourd,
j’ai donc regardé un par un les fichiers que je pouvais virer, et je suis tombé sur deux repertoire obéses
program files et windows ^^
alors je ne suis pas noob à ce point, je sais que c’est super chaud de toucher à ça
mais quand même, 2.7Go d’espace rien que pour windows…ouch quoi, avec dedans un systme 32 qui fait 1.5 Go à lui tout seul.
ayant déjà virer à la mano les fichiers de winupdate ( ceux avec des dollars) , je cherche un moyen d’alléger un peu tout ça parce que je me rappelle trés bien qu’au début, mon dossier windows devait a peine chatouiller les 700Mo avec tout installé
Donc voilà, d’une merci d’avoir tout lu, de deux existe t’il un moyen de tailler dans le gras de mon OS?
des choses que je peux encore virer sans tout mettre par terre?
cela va sans dire, j’ai googleisé un peu avant , mais je tombe sur des forums de mecs encore plus noob que moi…donc ça m’avance pas trop.
d’avance merci de me montrer le chemin