[RESOLU] [WINXP] [MOVIE MAKER] Fichier d'effets et transitions vidéo manquant

Hop les geeks,
Avec une amie avant hier, j’ai réalisé un “film”, si on peut appeler ça comme ça, qui est parti d’un délire, enfin bon je vais pas raconter ma vie.
Pour rire encore plus, je l’ai même mis sur Google Vidéos. Seulement, je trouve qu’en grand c’est méga pixellisé. Donc je voulais re-enregistrer la vidéo dans un plus grand format.
Aussi, je relance Windows Movie Maker, et là, horreur : “Le fichier d’effets et transitions vidéo est manquant”, ce qui implique qu’ils sont aussi manquants dans ma vidéo.
Une rapide recherche sur Google et sur la Zone m’indique que cela peut venir d’un conflit avec des codecs. Or, je n’ai que le pack de Tzim. J’ai même fait une recherche des *.ax sur mon PC, car j’ai trouvé dans un sujet remontant à assez longtemps la liste des fichiers qui provoquent un conflit, mais nada, j’en ai aucun.
J’ai demandé à un ami de m’envoyer son dossier de Movie Maker, mais ce n’est pas du tout la même version, donc niet de ce côté-là aussi.
Je m’en remets ainsi à vous, oh mes amis geeks. Si vous avez rencontré ce problème et que vous l’avez résolu, merci de m’éclairer.

(j’attends les “passe à Virtual Dub Mod”, “passe à Acid”, “passe à xxx”, bon je les prends quand même, mais j’aimerais résoudre ce problème avant B) )

Essaie de supprimer Movie Maker des composants windows, reboote, puis resélectionne-le dans les composants windows.

Il n’y est pas…
…c’est mal barré ? B)

Peut pas t’aider sur ce coup là j’utilise sony vegas.

Mais je suis passé te dire que votre petit “non-film” m’a bien fait tripper. Et surtout que j’adore ce genre de court-métrage conceptuel.

Bonne continuation et courage pour ton problème B)

Mici mici mici B)
Finalement, peut-être une autre question : trouvez-vous qu’il est pixellisé, ou suis-je parano/maniaque ?

Ben le rendu Google c’est le rendu “en vrai”? Ou ca a été compresser?

Si ce n’est pas le cas, il y a possibilité d’amélioration mais alors cela vient peut être du soft B)

En même temps c’est filmé avec un appareil photo en 640*480… donc forcément…

Je ne sais pas comment résoudre ton problème, mais je trouve ta video excellente B)

(je me suis décidé à en faire un post… c’est par là)

Je ne pense pas que je pourrais arriver à “mieux” en qualité… en tous cas sous MovieMaker j’ai sélectionné le maximum il me semble, en tous cas le maximum que je peux faire avec les vidéos que j’avais à la base.

Mais si quelqu’un a une petite idée pour réparer mon MovieMaker, je suis preneur B)

Hop! up pour les nouvelles.
Mon amie m’a passé son répertoire Movie Maker, je l’ai mis à la place du mien, et tout baigne.

[quote=« DaRp!cH, post:10, topic: 30525 »]Hop! up pour les nouvelles.
Mon amie m’a passé son répertoire Movie Maker, je l’ai mis à la place du mien, et tout baigne.[/quote]

Bonjour à tous B)

Moi, je n’ai pas d’amis sous la main pour me passer son répertoire…

Comment puis-je faire autrement? (et je veux utiliser windows movie maker… bah oui, ça arrive :smiley: )

Merci d’avance de votre aide B)