[résolu][WP 2.3] J'ai fais l'idiot

up !

après une nuit parsemée de big daddies, (pourtant Bioshock n’est pas mon occupation principale B) ) je me réveille et meme si le site s’affiche (ouf!), on ne peut pas cliquer sur rien. que ce soit sur un article, une catégorie ou autre, bah ca marche pas.

en revanche, quand je suis dans mon administrateur, là j’ai tjrs accès aux articles et au reste mais mon compteur m’affiche ts mes articles et autres et je peux tous les éditer / modifier.

bref, je comprends rien du tout. ca va se remettre tout seul ou bien ?

autre question, pour revenir à la sauvegarde de dimanche soir, je fais comment ?

d’avance merci, et bonne journée à tous et à toutes…

Je vote pour un souci au niveau des regles de re-ecriture d’url. Regarde si ca se parametre dans l’admin. (je connais pas Wordpress, mais je suppose)

Oui va faire un tour dans Options>Permalinks

les gars vous etes trop forts ! Bravo, c’est çà, ca marche !

bon, maintenant faut que je regarde pour utiliser la backup de dimanche soir, mais pas maintenant, plus tard… B)

par contre, mon footer a disparu.(revenu, cf Edit 3) il est invisible alors que normalement, j’ai vérifié il devrait etre là. un problème mineur, mais un problème qd meme.

en tout cas, ca marche plutot bien, j’ai rien perdu, tout va pr le mieux ou presque B)

Edit ; j’ai résolu mon problème de RSS dans ma sidebar… il suffisait de remettre le plugin en place… :smiley:

sinon, c’est marrant , je viens de voir que j’ai deux users. moi et moi-meme. l’un est administrateur a mon nombre de posts (150) et l’autre est user et a le nombre de posts en trop. weird, ain’t it ? je vire l’autre compte ou pas ? ca va virer les posts en trop aussi ?

Edit 3 : mon footer est revenu, tout seul. ou alors j’ai modifié qq chose qui l’a fait revenir. trop puissant ou trop bete. un peu comme Tong… :smiley:

[quote=“Ldoud, post:21, topic: 46143”]autre question, pour revenir à la sauvegarde de dimanche soir, je fais comment ?[/quote]Regarde dans le message #2, y’a quelques infos et un lien vers un guide OVH. Si tu n’y arrives pas avec le phpMyAdmin d’OVH (c’est pas compliqué, même moi j’ai réussi), tu devrais installer phpMyAdmin sur ton site et lui donner les mêmes infos que dans la configuration de WordPress mais en mettant la base tabase-n à la place de ta base actuelle.

Merci , je verrais ca ce soir. B)

j’espère ne pas en arrivé à l’instal de truc sur mon site, ca m’arrangerait.

bon, on peut clore le topic, j’ai viré les catégories, tout marche, j’ai pas envie de faire planter ma base de données ( je suis un peu le Pierre Richard des techniques oueb donc, on va éviter hein ! )

donc, on vire les catégories, j’ai viré mon autre identité, je laisse le tags cloud et tout marche.

ca marche, c’est l’essentiel.

Par contre, c’est moi ou tes catégories/tags n’apparaissent plus du tout sur les billets ?

oui, j’ai décidé d’enlever çà.

tu crois que ca choque ? parce que sinon, je peux tjrs essayer de remettre la base à la version de dimanche soir.

je suis sur le c*l, Faskil qui s’intéresse à mon site. Je savais la réciproque vraie, mais là. B)

Il doit manquer ça dans index.php, à l’intérieur de la boucle des posts :

[quote=“Dric, post:30, topic: 46143”]Il doit manquer ça dans index.php, à l’intérieur de la boucle des posts :

merci, ca marche ! adopté.

les catégories, au revoir.

Conclusion et moralité : je suis une grosse buse avec certains outils et il faut que j’évite de toucher à des trucs que je ne connais pas. en revanche, la Zone et pas mal de ses habitants peut fournir la solution.

j’ai définitivement arrété d’utiliser les catégories et j’utiliserai à l’avenir les tags. c’est plus commode et j’ai quelques idées quant à leur utilité. B) B)

Merci à Cedric et Moe pour leur patience, merci à Ethomit et Sherlock, merci à Dric d’avoir trouvé la solution pour afficher les tags, merci à Fask pour avoir mis le doigt sur l’absence de catégories / tags pr les articles. effectivement c’est pas top.

on ferme ?

Euuh j’ai fais quelque chose à par venir flooder dans ce thread moi ? ah si c’est vrai, j’ai posté le dernier commentaire avant l’apocalypse sur ton blog. Feeeaaar my poooweerr B)

Euh sinon, je serais toi j’attendrai un peu avant de vouloir fermer ce thread. Je sais pas pourquoi…un pressentiment…