[Résolut] Dance 7 question import/export

j’ai un pote qui utilise tous les soft Ejay qu’il trouve, et il à un soucis avec le dernier en date : Ejay Dance 7

il n’arrive pas à exporter, des qu’il le fait, le soft s’éteint et il retourne sous windows. il a echanger le soft pensant que c’était un bug, mais ça lui fait toujours. Alors si quelqu’un connais un peut…

Idem pour l’import (ou presque) il ne trouve apparement pas la commande pour importer.

[quote name=‹ Brisco › date=’ 25 Aug 2005, 20:37’]j’ai un pote qui utilise tous les soft Ejay qu’il trouve, et il à un soucis avec le dernier en date : Ejay Dance 7

il n’arrive pas à exporter, des qu’il le fait, le soft s’éteint et il retourne sous windows. il a echanger le soft pensant que c’était un bug, mais ça lui fait toujours. Alors si quelqu’un connais un peut…

Idem pour l’import (ou presque) il ne trouve apparement pas la commande pour importer.
[right][post=« 389604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sans vouloir mettre en doute l’honnêteté de ton pote, ça pue le crack pourri ça. Disons que c’est la phrase « tous les softs Ejay qu’il trouve » qui me fait tiquer. :stuck_out_tongue:

Je l’ai reçu au taf, faudrait que je l’installe pour voir quand j’ai quelques minutes, mais je suis pas client du soft à la base (trop simpliste) donc je joue jamais avec…

[quote name=‹ Faskil › date=’ 25 Aug 2005, 22:03’]Sans vouloir mettre en doute l’honnêteté de ton pote, ça pue le crack pourri ça. Disons que c’est la phrase « tous les softs Ejay qu’il trouve » qui me fait tiquer. :stuck_out_tongue:

Je l’ai reçu au taf, faudrait que je l’installe pour voir quand j’ai quelques minutes, mais je suis pas client du soft à la base (trop simpliste) donc je joue jamais avec…
[right][post=« 389621 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah nan nan jurer cracher, j’aurais eut la même réaction que toi remarque mais si tu veut une photo des boitiers je lui demanderais :stuck_out_tongue: , il en a même acheté un vieux 5 euros l’autre jour.
Comme je l’indique, il l’a rapporté au magasin (même deux fois je crois) mais apparement ça fonctionne pas. J’ai essayer moi même (vu qu’il est naze en informatique) mais le soft se coupe automatiquement.

[quote name=‘Croakx’ date=’ 26 Aug 2005, 09:41’]T’a essayer le patch 1.37 :

Dance eJay 7 1.37
[right][post=“389732”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bon c’était le patch à rajouter

Merci