Ma copine va s’acheter un degue du chili, ou octodon. Pour ceux a qui ca dit rien, ca ressembe a ca:
Et on cherche un nom bien débile genre “Rodrigue” ou “Jack Patato Valdes”. Par contre on sait pas si ce serat un mal ou une femelle! Alors si vous aviez des idées!
culé tu m’as piqué mon idée
sinon Sancho (cf captain orgasmo).
Jé suis sancho ce n’est pas donné a tout le monde.
Jésus (yesus)
Ramirez
Sergent Garcia
commandant Monastorio ou juste Monastorio hein
Evita
Salma
Shakira
Caramba !
carambar (question de couleur de fourrure)
Michelle Bachelet ?
zapata
che guevara
Mon dieu un Octodon. Ces bêtes font partie des mini-animaux les plus cons du monde. Celui de ma belle soeur il a fini euthanasié à coup de baygon tellement il été aggressif. Il a vécu plus d’une année dans sa cage en nous bouffant les doigts dès qu’on essayé d’être sympathique avec lui.
Un conseil calme le dès le départ sinon ça va être lui le boss de la maison.
[quote=“Bussiere, post:7, topic: 27156”]culé tu m’as piqué mon idée
sinon Sanchez (cf captain orgasmo).
Jé suis sanchez ce n’est pas donné a tout le monde.[/quote]
[quote=“Ch@rly, post:9, topic: 27156”]Mon dieu un Octodon. Ces bêtes font partie des mini-animaux les plus cons du monde. Celui de ma belle soeur il a fini euthanasié à coup de baygon tellement il été aggressif. Il a vécu plus d’une année dans sa cage en nous bouffant les doigts dès qu’on essayé d’être sympathique avec lui.
Un conseil calme le dès le départ sinon ça va être lui le boss de la maison.[/quote]
je n’ai pas d’idée pour le nom … mais juste un truc à dire …
ces petites bêtes vivent en collectivité dans la nute, donc pas seule … donc pas étonnant que la bestiolle de ta soeur est pêté un câble
un petit conseil : en avoir au moins 2 dès le départ
un autre conseil : ne pas les prendre trop jeunes car : 1- ça vit longtemps 2- tu pourras choisir le sex et donc prendre un couple si tu veux en faire une colonie, prendre 2 femelles si tu veux avoir la paix (pas 2 mâles, ils se taperaient dessus)
ah si pour le nom : Garcia (ça fait aussi bien femelle que mâle)