Résolution

Etant donné que je ne roule pas sur l’or, sur mon PC je n’ai que 2 écran 14", 800x600 et 60Hz max, oui je sais ça fait mal aux yeux. Un pote m’a préter Rise of nation en me disant vas-y joue il est bien, j’arrive chez moi, jl’installe, je le lance, et la c’est le drame, pas moyen de baisser la résolution du jeux en 800x600, donc je ne vois que les 3/4 de l’écran de jeux, ce qui est assez handicapant pour jouer.
Je cherche donc un logiciel, une combine dans le driver, un marabout, n’importe quoi qui me permetrait de forcer le jeux a passer en 800x600.
Merci a vous

Ma CG est une Radeon 9200SE (puisque je vous dit que j’ai pas de sous !)
Et j’ai déja essayer de trouver et de changer le fichier ini du jeu et que dalle, a marche pô.

l’ennui cest que si tu as une petite config, des que tu vas avoir pas mal d’unités , bah ce jeu il va ramer à mort, moi avec 512mo de ram une Radeon 8500 et un Duron 1.2 c’était la merde grave ce jeu

alors je sais pas si tu ta petite config , meme si tu bidouilles ton affichage , ca va changer gd chose

Niveau config ca reste potable encore, atlhon 1900+, 256ddr, msi kt4 ultra.
J’ai eu fait tourner Painkiller, Age of mythology ou encore Silent Storm. Je voudrai juste pouvoir forcer RoN a passer en 800x600 a cause de mon écran en fait qui ne depasse pas cette résolution.

Si je te dis change d’ecran (tu trouve un 17’ a 100 € sur ldlc par exemple ), tu vas me dire que je repond pas a ta question :confused:

Sinon désolé, pas de solution a ton probleme.

Effectivement tu ne repond pas a ma question
De toute façon comme je vais bosser cet été, l’écran est en bonne place sur la liste des achats a effectué. C’est pas que je n’aime pas le bi-écran 14"… Mais le 60Hz c’est juste pour mes yeux quand même.