Respawn revisite l'E3, samedi 22 juin dès 16h30

respawn.png

 

Salut Geekzone ! On ne se connait pas encore très bien, je te l’accorde, mais j’ai du bon à t’annoncer. Je sais que tu aimes le jeu vidéo. Je sais que tu aimes la pluralité d’opinions - tu es un forum, après tout.

Ce samedi, en direct dès 16h30, je serai aux manettes du trentième numéro de Respawn - émission se voulant carrefour d’opinions autour du jeu vidéo - consacré à l’E3 2013. Conférences, mais aussi bilan des jeux essayés sur le salon : un peu plus d’une heure et demi de direct pour faire le point.

Oh, je ne serai pas seul, tu peux te rassurer. Neuf invités seront autour de la table : Kitsuntsun, Gautoz, Faskil (tu le découvriras, il est sympa), Alvin Haddadène, Adrien Guilloteau, Concombre Masqué, Boulapoire, Pipomantis et Chloé Woitier. 

Respawn est une production Radio01.net (ma maison :3) - diffusée en direct chez nos bons potes de la webradio SynopsLive. Pour écouter en direct, ce sera par ici : SynopsLive.net/direct/respawn

Ah, et vu qu’on aime avoir ton opinion éclairée, tu pourras réagir au hashtag #RespawnLive, sur Twitter. On lira tes mots doux. On rira à tes vannes. Eh ouais.

Tu ne pourras pas écouter Respawn en direct ? Pas de souci, l’émission sera disponible en podcast, téléchargement et streaming sur Radio01.net. On en fera de belles photos aussi, tu pourras les voir sur notre page Facebook. Et si tu es vraiment à fond, tu peux aussi nous suivre sur Twitter, @Radio01net.

Merci de ton attention, Geekzone. Laisse-moi juste le temps de boucler ma semaine et demi de gros boulot/d’émissions et je serai tout à toi. <3

Can’t wait ! \o/

C’est qui faskil ?

[quote=« doumdoum, post:3, topic: 55102 »][/quote]

Running gag is running. :smiley:

faut faire des tee shirt who the fuck is faskill pour la prochaine irl ^^

OK. J’en veux un. :smiley:

deal ! 

[quote=“InkS, post:1, topic: 55102”][/quote]

Mon fournisseur officiel de podcasts depuis que j’ai viré G******g de ma liste :luv:

je peux faire hein^^

[quote=“cedric, post:8, topic: 55102”][/quote]

Et il y a du neuf qui arrive… Mais chht… Je peux pas en parler. :°)

[quote=“Drakulls, post:9, topic: 55102”][/quote]

Ce serait tellement stylé, comme disent les jeunes.

Do want.  :smiley:

Hors-sujet, mais j’apprends que le monsieur InkS est suisse (je le connais que de ses Morceaux Choisis, où il passe du Iron Maiden ou de la reprise de War Pigs :smiley: ).
UN AUTRE, UN AUTRE!

[quote=“Neomatt, post:13, topic: 55102”][/quote]

Le high-five genevois est total. o/*

Un petit up pour vous signaler la disponibilité du podcast sur le site de Radio01.nethttp://radio01.net/Respawn/30

En tout cas, merci InkS et toutes les personnes ayant participé, c’était une super émission \o/

Wow, grosse honte de ne pas être venu vous mettre au jus pour le podcast de l’émission - je suis sur/sous une avalanche de nouveaux projets actuellement. Mais promis, je prends des vacances dès ce sois. Je vais donc avoir du temps pour toi, GéZède. <3

[quote=“Saucisse, post:16, topic: 55102”][/quote]

Roooh. Merci ! =)