Respectez votre photocopieuse

Une petite pub sympa, qui vous expliquera pourquoi il faut respecter les photocopieuses:

http://omind.free.fr/stock/aa_30s.avi

uh uh enorme

en plus la demoiselle et physiquement euh … drediesque

Ah, pas mal je m’attendais pas à un truc comme ça !!! En plus la nana est Whoua !!!

Up, alors , j’avais regardé ce thread dès le premier message et je me rend compte que personne ne regarde, alors que ca vaut le coup. (ca c’est de l’argumentation…)
Bon, on va l’envoyer a quelques sites alacon ™ et comme ca , tout le monde le verra.
Donc, merci pour le lien, la jeune fille est en plus, croustillante, et la vidéo est bien foutue, yabon =)

A bientot =)

Mouhahahaha

Vu que j’ai souvent le cas, j’aimerai aussi que mes copieurs jouent les Transformer et decapitent mes clients >]  (enfin deja une grosse baffe au moins :stuck_out_tongue: )

Font chier avec leurs papiers de merde!! :stuck_out_tongue:

huhu

Il a pas honte Transformer de taper une jolie demoiselle ? Si il veut que je lui apprenne comment mettre du papier, il suffit de demander, il n’y a pas de problème.

Je viens de voir le post et la vidéo est tout bonnement géniallisime !
M’est avis qu’on la reverra dans des émissions genre Culture Pub ou un bétisier quelconque et à ce moment là on se rendra coompte que la Cafzone est en avance sur le monde
Comment ça j’en fait trop ?

C’est vrai que la demoiselle est trop craquante

He he he très bien réalisé :P)
Et comme d’hab les bonnes pub ne sont pas françaises… Enfin c’est peut être une idée reçus mais je ne vois pas en ce moment quel pub qui passe à la tv en ce moment est original. Ha si peut être celle pour la viande Charal, mais bon a part ca…

Y en une bien, une pub pour voiture, mais bon elle passe pas souvent.

Tout le monde a des voitures qui sont en faite des jouets et seul le gars qui a la voiture de la pub a une vrai voiture.

La musique et les clin d’oeils sont sympa, et la réalisation est impeccable.

Moi j’aime bien la pub pour un opérateur de téléphonie mobile (je sais plus lequel ) où on voit des tas d’hommes d’un certain âge faire leur petits truc et le téléphone sonne et il peuvent pas répondre !
Ca me rappel mon vieux…

Cette pub est absolument honteuse. Notre société est très touchée par la violence contre les femmes et vous trouvez ça drôle, une machine qui gifle une jeune dame?
(dois-je préciser que je plaisante?)

Oubliez, je manque de sommeil.

Ce message a été édité par CainE le 29/10/2004

Tuu le vois où le 2003?

Heu…ça veut dire quoi « Paper Jam »?
EDIT: merci! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Axool › date=’ 5 Nov 2004, 07:30 PM’]Heu…ça veut dire quoi « Paper Jam »?
[right][post=« 299477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bourrage papier. Truc reloud. Surtout sur les GROSSES machines. :stuck_out_tongue:

Tient rigolot comme pub. :stuck_out_tongue: