Restauration système impossible

je veut faire une restauration système sur XP, seulement une fois choisis le point de restauration, il restaure redemarre, et ensuite me met un message comme quoi rien n’a été modifier !!! j’ai essayer plusieur point de sauvegarde, mais rien, nada.

Bon j’espère que ça va attirer du monde sur mon thread

Ce message a été édité par Brisco le 31/12/2003

Euh… dans le DOS y’a une commande, je ne sais plus laquelle…
J’ai “Scanreg_ /restore” en tête, mais je ne sais plus le début ou la suite… p’tite recherche tu devrais trouver la suite…

Sinon, j’ai déjà eu ce prob, en fait le dossier des fichiers de restauration avait atteint la bonne dizaine de Go (!!!) et une fois tout supprimé, ça remarchait… bon, j’avais pas fait ma restauration ceci dit…

A noter que si t’effaces tous les fichiers de restauration, il t’en resteras quand même un ou deux restants, ils sont stockés ailleurs dans des archives CAB, c’est des points fixés juste après ton dernier formatage… ouais, aucune utilité peut-être…

EDIT: euh moi, j’ai répondu paskeuh y’a la première photo hein! ^^
Ce message a été édité par Yoryze le 31/12/2003

en fait j’ai déjà eu ca une fois, et il me semble que c’est parce que rien n’a été modifié sur ton systeme entre le point et le moment ou tu restaures
résultat, prends en un plus vieux

bah il me met effectivement qu’il n’y a pas eut de changement de fait, mais il y en a eut, la preuve il me les marques dans la liste. c’est bizarre

sinon dans quel repertoire ce trouve les fichiers de sauvegarde ?

[b]J’ai trouvé ca :

Etape 1 : [/b]Depuis la fenêtre principale de l’utilitaire de nettoyage, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l’onglet Autres options. Cliquez sur le bouton Nettoyer de la rubrique Restauration du système.

Etape 2 : Une boîte de dialogue vous met en garde en vous demandant confirmation. Cliquez sur le bouton OK avec le bouton gauche de la souris pour procéder à cette purge des anciens points de restauration. Tous les points de restauration seront supprimés à l’exception du plus récent.

[quote]bah il me met effectivement qu’il n’y a pas eut de changement de fait, mais il y en a eut, la preuve il me les marques dans la liste. c’est bizarre

sinon dans quel repertoire ce trouve les fichiers de sauvegarde ?[/quote]c’est dans system volume information sur la partition concernée, mais pour que tu puisses voir quelque chose dans ce rep , faut faire clic droit/sécurité et donner le controle total à “toi” , enfin à ton compte

[quote][b]J’ai trouvé ca :

Etape 1 : [/b]Depuis la fenêtre principale de l’utilitaire de nettoyage, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l’onglet Autres options. Cliquez sur le bouton Nettoyer de la rubrique Restauration du système.

Etape 2 : Une boîte de dialogue vous met en garde en vous demandant confirmation. Cliquez sur le bouton OK avec le bouton gauche de la souris pour procéder à cette purge des anciens points de restauration. Tous les points de restauration seront supprimés à l’exception du plus récent.[/quote]Ah ah la bonne blague, il m’a tous supprimé sans m’en laissé un seul :confused:
bon tant pis je vais faire un format.