Restaurer l'historique d'Explorer?

Je dois depuis quelque temps partager mon accès au net avec quelqu’un mais le problème, c’est que cet abruti efface systématiquement tous les cookies, fichiers temporaires et l’historique.  Et comme je me sers des premiers pour l’authentification auto sur pas mal de sites, des seconds pour pas avoir à me retaper systématiquement le rechargement de toutes les ressources de pages graphiquement lourdes (j’ai un modem tout lent^^) et que j’avais pas mal de trucs importants que j’avais pas encore eu le temps de mettre dans mes favoris dans le troisième, je tique un peu.

Donc je voudrais savoir s’il existe un moyen de restaurer ou protéger tout ou partie de ces éléments (un genre de PC Inspector, mais juste pour explorer, quoi), ou une sécurité que je puisse activer sur explorer qui l’empêche de faire le con avec ça.

Une solution pourrait être que l’un surfe avec IE et l’autre avec Mozilla Firebird, comme ça chacun fait ce qu’il veut avec ses cookies, son cache et son historique.
Sinon ça peut se gérer sous XP en faisant un compte utilisateur pour chacun.

C’est sous 98.

Mais mozilla c’est une bonne idée. Une rudement bonne idée, même. Je vais regarder de ce côté-là.

ben tu crée des compte utilisateur sur 98…

Partager son PC SAIMAL
Envoie le(a) s’en acheter un …

Il partage son accès au net
mais SAIMAL aussi

Sous Mozilla, chacun peut avoir son profil, pas besoin que l’un utilise IE et l’autre Mozilla. C’est tout beau… pour permettre la gestion des profils il faut juste lancer mozilla par " mozilla -p " je crois. Ca marche évidemment pour Firebird et Thunderbird aussi…