Bon ce fut HARD. Genre super hard. J’ai pris une decision, ca va pas forcement plaire a tout le monde mais tant pis c’est le jeu… c’est comme ca.
Alors je remercie dans l’ordre de ceux qui m’ont impressionne:
Kenwood pour le pouvoir de la brouette, cofeine pour le pouvoir du vol de pseudo.
King_kaa et Plissken avec leurs recits trop forts, ou McGuffin avec sa reprise bien trouvee.
Maoh avec son poeme trop fort, qui termine premiere dans la categorie texte
Croak qui fut le premier a faire un VRAI truc alacon comme j’attendais avec son image et son MP3.
Sheme_One pour sa belle image a la con ainsi que gloomy pour m’avoir mis dans Matrix et en tant que Zeus Bon esprit.
Enfin au top, parmi les TRES dur a departager…
Fuky20 avec la video de l’ours pendu. Super realisation, je crois que tout le monde est d’accord.
Azuka pour avoir prouve que non seulement le ridicule ne tuait pas, mais qu’il faisait mourir de rire.
Si j’avais deux clef, j’en donnerais une a Fuky20 et une a Azuka, malheureusement j’en ai qu’une et le vainqueur est donc…
Merci pour les félicitations du jury, ça fait plaisir…
Je vais envoyer mon histoire à ceux qui sélectionnent les bêta-testeurs européens pour que je sois pris. Comme ça, si je suis sélectionné, j’irai dans WoW, et mon premier geste sera d’offrir une nouvelle armure à Azuka
Kenwood
PS: Et c’est clair que choisir entre ces deux là n’a pas du être facile Ce message a été édité par Kenwood le 30/09/2004
Merci beaucoup, je suis super content de pouvoir jouer a wow encore merci
Pour fuky20, je suis désolé pour toi, si je reçoit un clef pou la beta euro bah elle sera pour toi car tu le merite voila. J’avai bien kiffer ta video
Glop:normalement je t’ai PM mon email, cela devrai etre bon voila
sinon bah j’ai aussi cet email qui va bien roucher@wanadoo.fr , ca lui changera des 200 mails de fesses qu’il recoit chaque jour.
Vous n’écoutez jamais ce qu’on vous dit ! Il l’avait bien précisé, qu’il voulait des photos à poil
(quoique la tophe d’Azurka soit sans doute aussi l’essai qui m’ait le plus fait rire, je reste très impressionnée par la vidéo de fuky20, j’adhère donc au club de “ceusses qui lui fileront une clef si que jamais ils arrivaient à en avoir plusieurs” - ça m’engage pas à grand chose, évidemment, mais c’est surtout pour le coup de chapeau en passant)
Ouais Azuka méritait de gagner, au moins dans la catégorie image.
Pour Fuky20 est-ce que qqn peut m’expliquer, je crois que je n’ai toujours pas saisi…
(et bravo GloP, t’as bien du te prendre la tête sur le coup… Ah, on me fait signe que ça c’est décidé à plouf plouf, c’est toi qui jouera à Wow pendant que je coderais la version 3 )
Bravo Azuka
Faut dire il était dur de faire pire mieux (:P) que ta photo hihi
Gratz !!!
(Bon moi j’vais reprendre les sacrifices de p’tits chats pour avoir une clé pour la béta européenne, quoi que je vais aussi essayer avec les ours Grumly, tiens… façon Fuky20)