Resultat du concour WoW

Bon ce fut HARD. Genre super hard. J’ai pris une decision, ca va pas forcement plaire a tout le monde mais tant pis c’est le jeu… c’est comme ca.

Alors je remercie dans l’ordre de ceux qui m’ont impressionne:

Kenwood pour le pouvoir de la brouette, cofeine pour le pouvoir du vol de pseudo.

King_kaa et Plissken avec leurs recits trop forts, ou McGuffin avec sa reprise bien trouvee.

Maoh avec son poeme trop fort, qui termine premiere dans la categorie texte

Croak qui fut le premier a faire un VRAI truc alacon comme j’attendais avec son image et son MP3.

Sheme_One pour sa belle image a la con ainsi que gloomy pour m’avoir mis dans Matrix et en tant que Zeus Bon esprit.

Enfin au top, parmi les TRES dur a departager…

Fuky20 avec la video de l’ours pendu. Super realisation, je crois que tout le monde est d’accord.
Azuka pour avoir prouve que non seulement le ridicule ne tuait pas, mais qu’il faisait mourir de rire.

Si j’avais deux clef, j’en donnerais une a Fuky20 et une a Azuka, malheureusement j’en ai qu’une et le vainqueur est donc…

Azuka

On remet le gagnant quand meme…

Desole. Et felicitations a Azuka qui va pouvoir s’eclater en bouffant des chocos BN. (azuka -> PM avec ton email)

Fin du suspens. Il était temps
Dommage pour Fuky20, bien joué aux gens cités
Et si à chaque beta on avait ce genre de concours ? fear

Merci pour les félicitations du jury, ça fait plaisir…

Je vais envoyer mon histoire à ceux qui sélectionnent les bêta-testeurs européens pour que je sois pris. Comme ça, si je suis sélectionné, j’irai dans WoW, et mon premier geste sera d’offrir une nouvelle armure à Azuka

Kenwood

PS: Et c’est clair que choisir entre ces deux là n’a pas du être facile
Ce message a été édité par Kenwood le 30/09/2004

Merci beaucoup, je suis super content de pouvoir jouer a wow encore merci :stuck_out_tongue:

Pour fuky20, je suis désolé pour toi, si je reçoit un clef pou la beta euro bah elle sera pour toi car tu le merite voila. J’avai bien kiffer ta video :stuck_out_tongue:

Glop:normalement je t’ai PM mon email, cela devrai etre bon voila :stuck_out_tongue:
sinon bah j’ai aussi cet email qui va bien roucher@wanadoo.fr , ca lui changera des 200 mails de fesses qu’il recoit chaque jour.

Bonne journée a tous, encore merci glop
bye

Bravo AzuKa et bravo à tous ceux qui comme moi n’ont pas gagné… Mais c’était bien sympa de participer.

Bon jeu et à bientôt en Azeroth…

Vous n’écoutez jamais ce qu’on vous dit ! Il l’avait bien précisé, qu’il voulait des photos à poil

(quoique la tophe d’Azurka soit sans doute aussi l’essai qui m’ait le plus fait rire, je reste très impressionnée par la vidéo de fuky20, j’adhère donc au club de “ceusses qui lui fileront une clef si que jamais ils arrivaient à en avoir plusieurs” - ça m’engage pas à grand chose, évidemment, mais c’est surtout pour le coup de chapeau en passant)

Contente que le poème t’ait plu, Glop

Ouais Azuka méritait de gagner, au moins dans la catégorie image.
Pour Fuky20 est-ce que qqn peut m’expliquer, je crois que je n’ai toujours pas saisi…:confused:

Bravo Azuka !

(et bravo GloP, t’as bien du te prendre la tête sur le coup… Ah, on me fait signe que ça c’est décidé à plouf plouf, c’est toi qui jouera à Wow pendant que je coderais la version 3 )

Bravo Azuka
Faut dire il était dur de faire pire mieux (:P) que ta photo hihi

Gratz !!!

(Bon moi j’vais reprendre les sacrifices de p’tits chats pour avoir une clé pour la béta européenne, quoi que je vais aussi essayer avec les ours Grumly, tiens… façon Fuky20)

o/ AzuKa, toute mes félicitation !!! Comme quoi le ridicule (et marrant) est bénéfique !

Bon, ben maitenant, il faut que tous les autres participant (et moi meme) soi accepter à la beta de WoW !

GloP > Tu recois quand un 3eme clé pour refaire un petit concours bien fun ?

Félicitation Azuka, effectivement cette photo était excellente .

J’adorais aussi la vidéo de fuky20.

Quoiqu’ils en soit, bravo à tous.

Moi chuis pas déçu j’aurais pas trop eu le temps de jouer donc bon.

Mais Wééé ! Je suis dans les remerciements, ça m’a fait super plaisir de voir mon pseudo

Hihi, il en faut peu pour être heureux.

félicitation azuka
mais bon je connais un nain qui va pas etre super content

Bon j’essaierai de lui envoyer sa clef ce soir

Merci beaucoup monsieur :stuck_out_tongue:
Je tien plus un place … un vrai mome à noël