Resurrident Evil

Vous savez que vous avez une tête à mater des trailers de Doom III : Resurrection of Evil ? Mais si. Puisque je vous le dis. Ca tombe d’ailleurs très bien puisque Gamershell en a justement un bon gros dans son escarcelle. Ca tape dans les 120 Mo tout mouillé et c’est bien sûr monstrueux.

Pour vous occuper pendant le téléchargement et tant qu’à parler d’Id software, Nofrag nous apprend que Quake IV sera également proposé sur consoles, probablement sur Xbox 2 dans un premier temps. Quant au film Doom, ce truc qui devrait parfaitement réussir à saloper tous nos bons souvenirs de jeu, le tournage s’est terminé au début du mois. Oui, ça veut dire que ça va vraiment sortir un jour. Bon ben tant pis.

Et si vraiment votre connexion rame et que vous n’avez toujours pas récupéré le trailer de RoE, il y a moult previews à lire chez 1up, Actiontrip, Gamespy, Gamehelper, Telefragged, CGO, Gamespot ou encore IGN.

Sources : Gamershell et Nofrag

Très joli trailer, par contre ils misent à fond sur le gravity gun, comme par hasard. Faudrait pas que ça devienne une mode ça va finir par être lassant…
Et y’a ça aussi dans TimeSplitters 3 fin mars… bah ça en fait du gravity gun dites-moi…

Enfin bref, c’est pas le sujet : très belle vidéo et extension plutôt… hum… pas mal.

J’adore tout simplement les new ultra efficaces de Yavin. Si y avait des awards Cafzone, prix du newseur assuré !!!

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 26 Feb 2005, 10:53’]J’adore tout simplement les new ultra efficaces de Yavin. Si y avait des awards Cafzone, prix du newseur assuré !!!
[right][post=“336502”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai qu’il te sort des titres et jeux de mots d’on sait pas où, et qui sont, à chaque fois, tout simplement mortels.

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 26 Feb 2005, 11:05’]C’est vrai qu’il te sort des titres et jeux de mots d’on sait pas où, et qui sont, à chaque fois, tout simplement mortels.
[right][post=“336506”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

N’étant plus vraiment fan du genre FPS, je peux dire que j’ai pas vraiment aimé Doom 3. D’ailleurs je l’ai fini avant-hier. Bon, il est irréprochable, parfait pour ses prétentions. Mais bon, il remet en même temps à zéro quinze ans d’évolution dans ce genre par son bourricynisme (tiens, neologisme à noter). Malgré tout, il m’a bien fait rigoler par moment. Ca faisait plaisir de retrouver l’âme des anciens épisodes. Et je respecterai toujours Carmack pour la prouesse qu’il a faite, qui est de moderniser un jeu de grand père sans y perdre son âme. Beaucoup s’y sont aventurés, mais je ne je n’ai pas en tête de pareille similarité.

L’armure, les monstres, les armes, la tronconneuse, le bonus d’invulnérabilité, le design, …l’esprit est identique (bon faut voir l’esprit, aussi :P) … Bref. Je ne pensais pas pouvoir dire autant de bien qu’un jeu que je n’ai pas vraiment aimé.

Je dis tout ça parceque le trailer de RoE me parait encore plus poussé dans cet esprit : Le casque au début, le shotgun de Doom 2, et le level-design, notamment le passage du pont en zigzag me rappelle encore plus la bonne époque.

Alors, bon. De là à dire que j’y jouerai, y’a de la marge, mais ce trailer m’a fait revivre quelques bon moments notable du début de ma vie nostalgique des jeux vidéos. Et rien que pour ça, aujourd’hui, c’est noël, je vais pas me mettre à cracher sur un FPS.

8 heures pour télécharger une vidéo que j’avais déjà vu ! :stuck_out_tongue:
bon, quoiqu’il en soit, je trouve vraiment que graphiquement, ça troue toujours autant.
vivement que je retrouve mon PC pour tater du Doom