Retour au pays

'lut

J’compte rentrer en france pour 2 petites semaines et faire le pleins de jeux pour mes longues soirées d’hivers à + de 30°. C’est quand même chiant de pas pouvoir recevoir joystick… Du coup j’ai fouillé un peu et pour l’instant j’pensais prendre ça :

1 Freelancer

2 Rise Of Nations

3  Warcraft III : The Frozen Throne

4  Add ons Elder Scroll III

5 Unreal II

Je rate un hit de ces 6 derniers mois ?

Merci pour votre coup de main

Voila, voila

A+

Angus

Ce message a été édité par LeAngus le 03/07/2003

Un hit c’est pour toi

  • le jeu qui a la plus grosse campagne marketing devant / derrière / autour de lui ?
  • un genre de jeu ou un titre est devenu le nouveau Number One ?

Moi je peux te proposer Anno 1503 en gestion/économie et euh SimCity4 avec patchs, je ne sais plus quel âge il a, et GTA3 VC pour finir Postal2 si tu es un malade stressé aussi

Je vais répondre à côté de la plaque mais t’es-tu renseigné auprès de la poste pour faire suivre ton courrier ? si tu t’abonnes à JOY (non non, ne me remercie pas Caf’ ) en indiquant l’@ de tes parents (par exemple) et tu que demandes à faire suivre ton courrier à une autre adresse, peut-être est-ce possible

Pareil que End[ER] : Anno 1503, vraiment excellent

Splinter Cell
Vietcong

Il y a l’indémodable GP500 aussi

'lut

Merci pour les infos, pour moi un hit c’est juste un très bon jeu comme Morrowind, Medal Of Honor, Age of Mythology…
Je reste une semaine en france alors forcément pas vraiment le temps de fouiller LA perle rare, d’autant plus que je suis un peu déconnecter…

Je ne peux pas utiliser les poste traditionnelle la ou je suis, et en rentrant une ou deux fois par an ça me fait chier de ramener 6 mois de joy a chaque fois…

Une solution est néanmoins à l’étude… inch’ala

Voila,voila

A+

Angus enmanque

[quote]Merci pour les infos, pour moi un hit c’est juste un très bon jeu comme Morrowind, Medal Of Honor, Age of Mythology… Je reste une semaine en france alors forcément pas vraiment le temps de fouiller LA perle rare, d’autant plus que je suis un peu déconnecter…[/quote]Bon ben tu peux déja éviter Unreal 2 pour aller voir des jeux comme splinter cell ou GTA3 vice city qui ont avec raison déja été cité au-dessus…
Ce message a été édité par BloodAngel le 04/07/2003

Pour les add-ons de Morrowind, Tribunal n’est disponible qu’en VF et Bloodmon qu’en VO. Selon ta version du jeu, il te faudra faire un choix… Pour les autres jeux, ça m’a l’air pas mal du tout.