Retour au temps du cinéma muet

Bonsoir,

je fais à nouveau appel à vous (à chaque fois cela m’a réussi et cette fois encore je n’ai trouvé rien en farfouillant).
Nous allions, mon amie et moi, regarder un épisode de Scrubs (trés bonne série, à voir) sur mon beau PC quand nous nous sommes aperçus que les paroles les dialogues avaient disparus. Enfin presque disparus, ils étaient là en minimes mais à peine audibles lors de la diffusion de l’épisode. Alors que l’environnement sonore, la musique, les sons (voitures, brouhabas) de l’épisode étaient amplifiés. UN épisode comme ça pourquoi pas, mais ce phénomène semblre se retrouver sur toutes les vidéos (pour friends ou 24 aussi !!!).
je ne sais que faire. J’ai farfouillé partout, il n’y a visiblement aucun volume à zéro dans d’autres applications audio, ni de case muette cochée.
Il y a deux jours cela marchait parfaitement et depuis seule ma tendre et douce s’est servi de l’ordinateur pour surfer (sur des pages content du flash 7.0 m’a-t-elle dit).

Alors si vous aviez une idée voire la solution je suis preneur… parce que là je vois pas. J’ai même réinstallé les drivers de ma carte son, rien n’a changé…
Help me help me please.

heu tu pourrais donné ta config

Ne serait-ce pas un problème avec le DivX, c’est tu les as téléchargée ou pas ? Y a t’il de nouveaux programmes installés, les drivers de la carte son sont à jours… Systèmes d’exploitation, dis nous tous !

PS:laskov surveille l’orthographe

[quote]Ne serait-ce pas un problème avec le DivX, c’est tu les as téléchargée ou pas ? Y a t’il de nouveaux programmes installés, les drivers de la carte son sont à jours…[/quote]Ca fleure bon le lock ou le delete tout ca!

Heuu ça manque de précision là… DVD ou Divx (sai mal) ? Avec quel logiciel le lis tu ? Ta config aussi tant qu’à faire.

Par le plus grand des hasards, utilises tu AC3filter ? Si oui, il m’a foutu le bronx une fois, et ça donnait les memes symptomes.

Bref, j’attends