Retrouver une vieille vidéo

Coucou la zone,

C’est affreux, apparemment mon google-fu est tout cassé. Impossible de retrouver une vieille vidéo que je voulais montrer à un pote :frowning:
Le pitch de la vidéo: c’est un faux reportage sur « les garde » avec en star Garrett (de Thief). Le journaliste interviewe Garrett à propos des gardes et c’est entrecoupé de séquences ou Garrett ridiculise un garde de différentes façon.
C’est filmé par des fan, en tenue et en français.
Spéciale dédicace pour la « peluche de distraction » :slight_smile:

Ca vous parle ?

Oui ça me parle beaucoup… En français je crois non?

J’ai retrouvé !

Forcément, fallait que ça arrive… :confused:

Sinon plus sérieusement, ça me parle tellement que je l’ai peut-être sauvegardée via Captvty… Par contre où est-elle ? Et elle n’est pas récente si je me souviens bien.

C’est vieux je confirme. A quel point je sais plus, mais c’est vieux.

Peut-être ça ? Avec le titre et les premières secondes, ça me semble possible

Mais grave ! Bien joué.
Du coup, j’ai probablement pas trouvé parce que j’axais mes recherches sur « Garrett » alors que c’était « les gardes » :slight_smile:

Merci.

Ah ben j’allais justement répondre « Gardes ». C’est la vidéo de Fumble et ses potes, à laquelle j’ai prêté ma voix. :smiley:

Opinaise, c’est vrai que tu es dans les Crédits :slight_smile:

J’ai carrément pas reconnu la voix sur le coup :sweat_smile:

Maintenant que tu le dis : mais si c’est @faskil on reconnaît bien la voix… Une fois qu’on le sait ! :wink:

Haaaan mais oui je m’en souviens de cette vidéo ! La vache ça nous rajeunie pas, c’était en quelle année ?

Tu peux demander si c’etait dans le millenaire actuel je pense.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.