Return To Castle Wolfenstein 2005 - The Movie

Outcha, un bien jolie teaser que ce que je viens de découvrir sur l’excellent site de MadMovies, c’est celui d’un film qui n’existe pas encore, mais qui pourait bien faire un chouette bruit à sa sortie (vu les maquillages, c’est déjà bien joli)

Le titre : Worst Case Scenario (ça par contre, c’est un poil pas génial comme titre)

L’histoire (je cop/col, oui je suis un cossard) : Nous sommes en pleine finale de la coupe du monde de football opposant la Hollande à l’Allemagne. La frénésie nationaliste entourant l’événement a pris une ampleur si extrême que les deux pays, rivaux de toujours, en viennent à se déclarer la guerre. Afin de fuir la crise, un groupe de marginaux décide de voguer vers une jolie petite île où ils espèrent trouver un peu de calme. Malheureusement pour eux, ils échouent sur une autre île, un peu moins sympathique celle-là, puisqu’ infestée de zombies aquatiques nazis, dirigés par un savant fou complètement fou. Et il y a fort à parier que les naufragés vont regretter les bombardements…

Et ou on trouve le teaser ? ici ! (bah oui, parce que 27 megas de Quicktime, ça tient pas là ou vous savez…)

En plus, ce qui est une plutot bonne nouvelle, Worst Case Scenario est en outre envisagé comme le premier volet d’une série de quatre films intitulée “Famous Monsters in Europe”. Celui-ci réadapte Frankenstein à sa sauce, tandis que les autres auront pour sujet un cirque de vampires, un loup-garou en milieu urbain et une créature du lagon version féminine.

Donc, wait and see… oui, see it !

Ca déchire. Et puis c’est Brian Yuzna quand même, ça devrait bien gicler.

Des fois tu me fais peur, Barracuda.
Rassure nous, tu as compris “Worst Case Scenario”, hein ?

Ben en fait non, c’est pas tout à fait Brian Yuzna, parce que le monsieur n’était pas au courant et il a fait une drole de tête quand Richard Raaphorst (le concepteur de génériques pour des films produits par Yuzna, et accessoirement le réal de WCS) lui a montré le teaser…

Je pense que ça réaction a été : pourquoi y’a mon nom au générique ???.. Super, y’a mon nom au générique !!!

Bah non c’est pas Yuzna, il est dit dans l’article
A tel point que lorsque son réalisateur Richard Raaphorst a présenté ces images à Brian Yuzna (pour qui il a, entre autres, conçut les génériques de Beyond Re-Animator et Rottweiler), ce dernier, bien que surpris de voir apparaître son nom au générique, à tenu à soutenir le projet.
Mais les plans sur la plage sont très beaux.
Faut voir s’il peut tenir la durée.

[quote]Des fois tu me fais peur, Barracuda.
Rassure nous, tu as compris “Worst Case Scenario”, hein ?[/quote]Oui, bien sur, mais bon j’aurai plus vu un titre qui fasse moins penser à un titre de thriller et plus a un bon titre de film d’horreur, genre Le retour de l’invasion des zombies nazi aquatiques de la 7ème compagnie, ou un truc dans le genre…

Non ? vous ètes sur ? Le pire des scénarios ça vous convient plus ? Ha bon…
Ce message a été édité par BarracuddA le 06/08/2004

Ok, je reformule, parce que sinon ça va encore pinailler : c’est soutenu par Yuzna, donc ça devrait nous garantir une bonne dose de gore qui gicle.

Ca va mieux ?

putain mais c’est clair que ça déchire ce truc