Réunion IGDA Paris jeudi 25 novembre à 20 h

Hop, pour ceux qui sont intéressés par les réunions de l’IGDA (international game developers association), je vous informe rapidos à l’arrache de celle du jeudi 25 à 20 heures. Le thème, “Prince of Persia”. L’invité : Yannis Mallat, Producteur exécutif des jeux Prince of Persia chez Ubisoft Montréal.

Toutes les infos par là ou Par là

Quelques chiffres :

  • Prince of Persia : 13 ans d’existence,

  • Prince of Persia: The Sands of Time : 26 mois de développement, 80 personnes (jusqu’à 120 avec les cinématiques et les tests), plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde à ce jour, dont 1,8 en Europe,

  • Prince of Persia: L’Ame du Guerrier : 13 mois de développement, 100 personnes (jusqu’à 160 avec les cinématiques et les tests), sortie le 2 décembre prochain.

Et quand je pense que certaines personnes bien informées disait que POP ne s’était pas vendu comme il aurait dû… Pfftt…

[quote name=‹ rolyat › date=’ 23 Nov 2004, 17:22’]Et quand je pense que certaines personnes bien informées disait que POP ne s’était pas vendu comme il aurait dû… Pfftt…
[right][post=« 306330 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ils voulaient peut etre dire que vu la qualité, il aurait du s’en vendre moins :stuck_out_tongue:
Et combien sur PC?

Euh, tu trolles en parlant de qualité?

J’y ai pas joué, j’essaye de trouver une explication plausible.