[Review] - PCH C-200

Même workgroup?

Faut aller dans le centre réseau et partage, paramètres de partage avancés et abaisser le chiffrement de 128 bits (par défaut) à une valeur plus basse, sinon ça ne passe pas, pense également à virer le mot de passe s’il y en a un.

@Rolyat > Pas l’impression qu’il en ai quelque chose à faire du workgroup (cf mon test ci dessous)
@glasofruix > Cela fait parti des tuto que j’ai suivi justement. Sans résultat. :cry:
Je viens de tester avec mon portable (NC10 sous XP), avec un autre workgroup, et PCH arrive à me trouver le contenu. En fait il semble ne pas trouver mes répertoires partagés sous Seven.

T’es allé voir dans l’onglet securité? Je crois me souvenir que j’ai du tripoter les droits d’accès pour que mon A100 puisse lire le contenu de mon ordi. Sinon, paramètres du groupe résidentiel, cocher les cases de ce que tu veux partager, y a une option de partage avancé pour les dossier aussi, essaye de voir dedans. J’ai activé la diffusion de contenu multimédia chez moi où j’ai autorisé le PCH, je sais pas si ça fait quelque chose de plus.