[Revolution]

bonjur z’a tus ! :stuck_out_tongue:

(je sais pas si c’est le bon forum, et dans ce cas, veuillez acceptez mes excuses … :stuck_out_tongue: )

voila, je me suis renseigné sur la Revolution (la console … :stuck_out_tongue: ) mais j’aimerais avoir votre avis sur cette console …

personnellement je pense qu’elle vas bien mériter son nom et je pense qu’elle vas bien déchirer … mais bien sur c’est a voir … car le concept de la télcommande, même si je le trouve génial, m’intrigue quand meme … puis au niveau des jeux aussi … ils on prévus quoi dessus au juste ? qu’apportera t-elle par rapport a la XboX360 (qui m’a l’air fort sympathique …) et la Ps3 (qui pour moi ressemble a une évolution de play 2 …) ?

si vous avez quelques réponses ou meme d’autre questions ^^ que vous pensiez du bien ou du mal de cette console, j’aimerais votre avis :stuck_out_tongue:

Les specs techniques supposées.

Ca me parraît un peu faiblard. Et puis le coup du non-hd ça risque de leur faire du mal sur la longueur.

Mais bon elle sera mienne de toutes façons :stuck_out_tongue:

Bon j’ai pas d’infos top secrètes à donner mais juste mon avis.
Je crois savoir que techniquement parlant la Revolution sera en retrait par rapport à la ps3 et xbox2 puisque l’accent sera mis sur les évolutions (révolutionnaires selon nintendo, d’ou le nom de la console) de gameplay que la console nous proposera et non pas sur l’avalanche d’effets graphiques.
Pour ce qui est de la manette/télécommande bien qu’elle m’intrigue je ne sais pas quoi en penser. Le concept a l’air sympa voire même enthousiasmant sur le papier mais il est bien difficile de donner un avis sans avoir eu le bidule en mains.
Et, enfin, pour les jeux prévus je ne sais pas si quoi que ce soit a été annoncé mais tu peux être certain que tu auras droit à Mario, Zelda et leurs amis ^^

Bref, il est urgent d’attendre (d’en savoir plus) :stuck_out_tongue:

a oui, j’avais oublié de donner ca pour ceux qui se posait ds questions générales sur la consolle (comma la télécommande …)

un bon dossier sur la console :stuck_out_tongue:

effectivement techniquement, ce n’est pas la meilleure … en meme temps ce n’était pas non plus le cas de la Game Cube qui pourtant est une très bonne console !

Bon, la technique, ça ne fait pas tout ! C’est bien de se faire éclater la rétine par du graphime kidéchir, mais si c’est pour te faire chier pendant que tu joues…
Maintenant, sur le sujet en question, donner son avis sur une console dont les specs et plein d’infos sont soient inexistentes soit hypothétiques, je ne vois pas trop l’intérêt… Enfin, c’est mon avis quoi.

Aux dernières nouvelles les kits de développement sont des espèces de “gamecubes boostés”, mais il paraît que les vrais kits de développement n’ont pas encore étés fournis.

(corrigez moi s’il y a erreur)

honnêtement, après la seule console que j’ai jamais eue (la xbox) et avec laquelle j’ai un peu joué, je pensais plus être trop tenté par une autre console. Pourtant je dois dire que je suis de plus en plus sensible à l’innovation par rapport au gameplay, même si ça veut dire une qualité graphique moindre. Et cette télécommande elle m’intrigue bigrement. Alors en plus si elle est pas trop chère (un prix rien à voir avec le truc 360 il me semble) et que les jeux suivent un peu…

(oui je me suis déjà imaginé de faire des parties de pêche virtuelle avec ma gamine de 3 ans :P)

nintendo a toujours eu le don de sortir des concepts hallucinants, par exemple animal crossing et le coup du jeu en reseau sans reseau ca me scie encore.

Bussiere
moi je suis pour le gameplay sur le graphisme.

[quote=« Bussiere, post:8, topic: 26336 »]nintendo a toujours eu le don de sortir des concepts hallucinants, par exemple animal crossing et le coup du jeu en reseau sans reseau ca me scie encore.

Bussiere
moi je suis pour le gameplay sur le graphisme.[/quote]

Tu pourrais expliquer ce qu’est le « jeu en reseau sans reseau » ? Je suis curieux :stuck_out_tongue:

Fais comme moi et rends-toi sur le thread dédié à Animal Crossing. Tout se fait par échange de code apparemment. Je n’ai toujours pas acheté ce jeu d’ailleurs…

apparement d’après le lien de Ghanja, les performances de la revolution serait le double de celle de la GC … meme si ca va pas aussi loin que la play 3 ou la 360, ca fait quand meme pas mal …

Et si on attendait qu’elle sorte, plutôt ?
Nan ?

Ben on peut pronostiquer en attendant non ?

Moi je dis “Roxor”, le Nintendo de 2005 n’est plus le Nintendo de 1990, je doute que l’on voit apparaitre une nouvelle Virtual Boy, Nintendo doit tres probablement être sur de son coup. Et puis je pense qu’ils ont prouvés avec les Kongas et le micro de la gamecube, tout comme avec l’ecran tactile (Kirby’s touch!) et le deuxieme ecran (Sonic Rush !) de la DS, qu’ils savent sortir autre chose que des démos techniques intriguantes et qu’ils savent ensuite transformer l’essai à travers des jeux exploitant rééllement, de maniere ludique, et sur le long terme, les gadgets qu’ils ont créés.

Sinon Miaouss il existe une canne à peche pour dreamcast et des jeux de peche qui vont avec. Le concept n’est pas nouveau, j’ai vu dans un dessin animé des années 50 une satyre de la télévision montrant des gens tellement omnibilés qu’ils en sont à pêcher à l’interieur de leur poste pendant un reportage marin.

[quote=« GUIGUI, post:6, topic: 26336 »]Aux dernières nouvelles les kitts de développement sont des èespèces de « gamecubes boostées », mais il paraiît que les vrais kitts de développement n’ont pas encore été fournis.

(corrigéez-moi si ils’il y a erreur)[/quote]

Vraiment désolé je n’ai pas pu résister :stuck_out_tongue:

Sinon je m’en fous de ses spécifications, je sais juste que je l’achèterai dès sa sortie. Tout ça pour les anciens jeux disponibles, oui monsieur. J’harcèle déjà miss Lupuss pour qu’elle m’offre une Arcade Legends Megadrive :stuck_out_tongue:

mouahahah j’ai chopé un vieil amiga … vais triper … :stuck_out_tongue:

la canne a peche pour DC ? connaissait pas … ca ce vend en france xD :stuck_out_tongue:

Même si ce ne sont que des speculations, 150 dollars la console c’est vraiment pas cher du tout et un bon argument de vente comparé aux 400 euros minimum pour la xbox 360…

Le problème du prix à été la cause du « semi-échec » de la Cube car pour beaucoup, console pas cher= console naze.
Maintenant que les gens ont remarqés que ce n’était pas le cas (merci Soul Calibur 2, Resident Evil 4, Splinter Cell 3 et j’en passe), la Revo va pouvoir jouer la dessus sans soucis et ca c’est bien :stuck_out_tongue: .

Si elle coûte 150 € c’est clair que je la prends sans hésiter

Ca peut etre sympa pour jouer en famille ou faire des soirees jeux rigolo avec des potes, mais pour la plupart des jeux solo si sony arrive a garder son catalogue de developpeurs j’attends vraiment une Playstation avec des graphs qui pouttrent.

L’avantage du prix c’est que si il arrive a rester a 150 dollars, les gens pourront avoir une PS3 et une revolution (ou une XBOX et une revolution).

Pour le coup, avoir et une PS3 et une XBOX 360 ca commence a revenir trés trés cher :stuck_out_tongue: