Revue de Presse alternative du 20 avril 2004

Le futur, que nous réserve t’il ? : link (miam miam, bon, je demande à l’Empereur du Japon d’envahir la France, maintenant…)

Ha si j’était riche, lalala lalalala lalalalalala, ha si j’était digadiga riche, lalalalala lalalala : link (avec la charette, digadigadigadi gadigadigadi gada, ha si j’était digadiga riche, lalalalala lalalala…)

Le retour du goût en France : link (et c’est tant mieux)

L’economie internationale, c’est grave sexuel : link (et un journaliste en prison de plus)

Il est vachement moins bon depuis l’arret d’Urgence le docteur Benton : link (Chimie, iono, 200cc de physio et l’inventaire du matériel…)

Parce que des fois, une bonne rumeur permet d’alimenter les débats : link (heu, ils ont sortie quoi de bien RARE depuis leur rachat ?!? Grabed by the ghoulies…)

Ah ouai, ben on va pas se presser trop hein… : link (Qui rachète VU interactive avec moi pour lapider Gabe ?!? )

Les petits papiers de Noël : link (haaaa, Jean Pierre Descombes et Maitre Cappelo… toute ma jeunesse)

Ce message a été édité par BarracuddA le 20/04/2004

putain, ton premier link pointe sur un VRAI SITE DE GEEK!!!
akiba.sorobangeeks.com

ca tombe bien je le recherchais hier le lien de akiba.sorobangeeks mais j’avais un trou de mémoire

[quote]Il est vachement moins bon depuis l’arret d’Urgence le docteur Benton : link (Chimie, iono, 200cc de physio et l’inventaire du matériel…)[/quote]Putain et c’est seulement maintenant que les Australiens ils se disent que c’est bien de compter les instruments avant et après une opération??? Euh…ils connaissent l’anesthésie quand même?

Sympa, décidément une bonne collection de petits liens… merci pour la distraction, moi qui comptais bosser! pfff…

Merci pour tous ces liens, cela permet de me lever (oui il est midi, vive les vacances !) de bonne humeur

Up : rajout d’une news que j’avais déjà vu hier, mais que je vous ai pas linké… faut garder du biscuit pour chaque jour sinon…