Humour, politique et religion pour la revue de Presse du jour… Enfin pour l’Humour c’est sur, par contre les 2 autres, c’est juste pour attirer l’oeil dans “Côté Forums”…
Lola_bouche2feu> kikoooo A S V ?.. me 23yo F Mourmansk
JoeMillionaire> kikooo 53yo H Austin, Tx
Lola_bouche2feu> hu, give sex for money
JoeMillionaire> do you accept AmEx ?
link (sortez les fusils, l’ouverture de la chasse à la buse est pour demain)
Mickael est revenu, Alleluia… Mickael est revenu, Alleluhuia : link (immaculé conception… ils nous prennent vraiment pour des cons depuis 2000 ans…)
Ils sont devenu ratcho sur le cadeau chez Pif Gadget : link (d’un autre coté, sur le long terme, c’est plus utile que des pois sauteurs)
Le bon goût et la morale triomphent encore : link (par contre, la mission où les joueurs vont en chier : find MDW in less than 2 century)
Dans le prochain Joystick il y aura 275 pages de news : link (va faloir au moins ça mon petit Faskil pour te le payer celui-là…)
J’entend déjà pleurer les possesseurs de Sony DRU : link
Faites vous plaisir bande de geeks : link (et habillez vous comme ça après : link et esquivez les cailloux)
Je me ferais jamais à l’humour allemand : link (bon, on devrait bien trouver un fut de Zyklon B en vente sur eBay pour ces 5 là…)
Moi, j’attends l’edition “tu t’es déjà fais enfiler 3 fois, mais achète ce collector plus mieux 4DVD” : link
Ce message a été édité par BarracuddA le 22/04/2004