Revue de Presse alternative du 22 avril 2004

Humour, politique et religion pour la revue de Presse du jour… Enfin pour l’Humour c’est sur, par contre les 2 autres, c’est juste pour attirer l’oeil dans “Côté Forums”…

Lola_bouche2feu> kikoooo A S V ?.. me 23yo F Mourmansk
JoeMillionaire> kikooo 53yo H Austin, Tx
Lola_bouche2feu> hu, give sex for money
JoeMillionaire> do you accept AmEx ?
link (sortez les fusils, l’ouverture de la chasse à la buse est pour demain)

Mickael est revenu, Alleluia… Mickael est revenu, Alleluhuia : link (immaculé conception… ils nous prennent vraiment pour des cons depuis 2000 ans…)

Ils sont devenu ratcho sur le cadeau chez Pif Gadget : link (d’un autre coté, sur le long terme, c’est plus utile que des pois sauteurs)

Le bon goût et la morale triomphent encore : link (par contre, la mission où les joueurs vont en chier : find MDW in less than 2 century)

Dans le prochain Joystick il y aura 275 pages de news : link (va faloir au moins ça mon petit Faskil pour te le payer celui-là…)

J’entend déjà pleurer les possesseurs de Sony DRU : link

Faites vous plaisir bande de geeks : link (et habillez vous comme ça après : link et esquivez les cailloux)

Je me ferais jamais à l’humour allemand : link (bon, on devrait bien trouver un fut de Zyklon B en vente sur eBay pour ces 5 là…)

Moi, j’attends l’edition “tu t’es déjà fais enfiler 3 fois, mais achète ce collector plus mieux 4DVD” : link
Ce message a été édité par BarracuddA le 22/04/2004

mdr de rire le costume de tron… et en plus il brile dans la nuit!

la derniere news fait froid dans le dos quand meme, y’a des coup de crosse dans les gencive qui se perdent…

Up up… 1 nouvelle news…

J’adore le mec en Tron et pour le charbon du “Repu” je l’ai entendu à la radio sans y faire attention. J’ai même pas réagit

Je me ferais jamais à l’humour allemand : link (bon, on devrait bien trouver un fut de Zyklon B en vente sur eBay pour ces 5 là…)

Inutile de vous dire ce que je pense de ce genre d’humour en tant que parent… Dites, ils pourraient pas filtrer un peu leurs annonces chez Ebay ? Genre payer des gens pour les valider ? Ou pour les surveiller a posteriori ? On entend beaucoup parler de ce site ces temps-ci… (si j’étais languedepute je dirais que ça lui fait de la pub mais ça serait gonflé…)
Ce message a été édité par lije le 22/04/2004

[quote]Humour, politique et religion pour la revue de Presse du jour… Enfin pour l’Humour c’est sur, par contre les 2 autres, c’est juste pour attirer l’oeil dans “Côté Forums”…

Le bon goût et la morale triomphent encore : link (par contre, la mission où les joueurs vont en chier : find MDW in less than 2 century)[/quote]Répugnant.