Rho comment que je t’ai grillé dans pdg et sur l’irc toi…
(ma conclusion était : si vous connaissiez le budget d’un concept car, eh bé vous diriez vous aussi que c’est de la undocumented feature 2000 (technologie NT) )
Cela dit c’est bidon hein, complete legende urbaine. J’ai vu aucune news serieuse et confirmee dire que le PdG de GM avait repondu ca mais en plus il y a ca…
Ca fait juste marrer de voir que chez Saab ils ont un popup dont on ne connait pas l’origine sur l’ecran d’un de leur prototype? Ha… ok… ben on rigole alors Ce message a été édité par GloP le 23/04/2004
[quote][/quote]Le patron de GM, c’est pas ça le truc rigolo… C’est du ultra recuit tellement c’est vieux.
Non, ce qui me pli en deux, c’est juste le message d’erreur avec la possibilité de transmettre le message… Et en plus, comme tout le monde voit bien que c’est un proto, c’est juste pour se moquer des ingés de Saab qui n’ont pas su lire la notice d’utilisation de windows jusqu’au bout…
Juste un truc, à ce niveau de partisanisme, ça devient de l’intégrisme religieux… Il faut apprendre à rire de soi, surtout quand c’est à ce niveau…
Sinon les crash de windows HAHA ca a plante, trop fort windows je trouve ca un peu ecule comme blague. Voire franchement use jusqu’a la corde. Mais si ca te faire peter de rire c’est cool j’ai rien contre ca. C’est juste que dans le lien que tu files tout les commentaires prennent ca comme une news et presentent ca comme si le fait ete avere que BillG et le mec de General Motors avaient bien dit ca (ce qui est faux). J’assume donc que, bien que la population de cafzone soit bien plus au courant de ce genre de choses, que pas grand monde ici sait que c’est un gros hoax, et qu’en plus tu le presente comme une « news marrante ».
Maintenant par exemple si tu me dit que dans le meme registre dans Splinter Cell Xbox a un moment quand tu est dans les bureaux si tu click sur un des ordinateurs plusieurs fois d’affilees celui ci se met a te peter un blue screen Windows 95 dans la gueule, ca, ca me fait beaucoup rire et je trouve que c’est tres drole… mais bon…
Dans le meme genre, ca (google cache) ou ca (idem). Celui la meme encore mieux. Ca me fait bien marrer meme et je ne peux que vous conseiller ces links qui, a mon humble avis, ont un humour autrement plus drole…