Revues

Bonjour tout le monde !

Voilà, je me « débarrasse » (un gros mot quand il s’agit de mensuels informatiques… Enfin ça dépend des titres… :-p) d’un certain nombre de revues… Il s’agit de numéros que j’ai en double si vous voulez tout savoir…

On a donc :

  • À ma gauche, 4 cartons de Joysticks (Numéros 53 à 84 ; 88 à 95 ; 97 à 157 ; 160 et 161 ; 164 à 166 ; 169)

  • À ma droite, un carton de Tilts (Numéros 22 ; 23 ; 44 à 46 ; 49 à 54 ; 56 ; 58 ; 62 à 67 ; 70 ; 71 ; 73 ; 75 ; 76 ; 78 ; 79 et 82)

Le tout est dispo dans le 77 (oui, vu le poids, il faut venir les chercher) voire Paris mais dans une moindre mesure (pas trop envie de me les coltiner dans le RER ou alors en plusieurs fois)

Les collectionneurs fous (comme moi) qui ne voudraient qu’un numéro car c’est celui qu’ils recherchent depuis x années sont les bienvenus aussi…

Allez, braves gens, un peu de pitié pour mon grenier… !

Je suis preneur pour les Joystick, notamment jusqu’au 115 (date à laquelle je me suis abonné) et à partir du 149 (date à laquelle je me suis désabonné.
Evidemment je suis preneur pour le tout si ca t’arrange mais si d’autres geeks sont interesés par les numéros que j’ai deja je leur laisse.

Un petit up pour remotiver zortom (Je n’ai plus de nouvelles et je suis comme cerné par les Joys… Pensez donc 4 cartons !)

Oups désolé pas mal de boulot et j’ai zappé cette histoire, bah écoute je suis toujours dispo et OP pour ramasser le tout (et même les TILT si t’as pas trouvé preneur). Dis moi juste le jour et l’heure et j’arrive.
Pas avant 20h30 du lundi au vendredi par contre. Le w-e c cool.

zortom>Check your MPs STP !

zortom>Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? B)