RF Online

Salut les gens,

Apres avoir vu des videos et des first reviews de RF Online, je voulais savoir si il y avait des beta testeurs dans la zone qui y auraient deja touche ? Perso, j’accroche a fond sur le design et le background du jeu mais j’aimerai avoir plus de feedback avant de peut etre ceder lors de sa sortie qui devrait etre aux alentours du 26 fevrier.

Pour plus d’info, cliquez ici !

-Joe

pareille ca change un peu de l’heroic fantasy mais un bon graphisme ne fait pas tout helas :confused:

Bussiere

J’ai préparé 3 pages dessus pour le prochain Joystick. :stuck_out_tongue:
Donc non je vais pas vous faire un post à rallonge, faudra acheter le mag. Nan mais. Seul indice : ce n’est pas pour les « WoW » addict. C’est beaucoup plus guerrier dans le sens où tout est construit autour du PVP et l’interface dans l’état actuel est bien pénible, même quand on est habitué à un produit comme Lineage 2.

Pénible à cause d’un gameplay poussif ou d’une interface complexe à la Eve Online ? (si c’est ce dernier, c’est cool :sol: )

Encore 2 semaines avant le prochain Joy :stuck_out_tongue:

Ah cool, merci pour l’info !
Mais bon, vu que je suis encore dans le trou du cul du monde pour trouver Joy, ya du bon et ca vaut le coup d’essayer pour se faire son avis ou bien c’est plutot du style a bruler ?

Ah on commence enfin à en parler :stuck_out_tongue:

J’voulais juste savoir un truc niveau gameplay, c’est un rpg style héroic-fantasy remis à la sauce sci-fi ou ca sera plutôt un style fps à la tribes ??

Ca me parait pas très clair, en voyant les screenshot au départ ca m’emballait bien en me faisant plutôt penser à du rpg futuriste (ca manque grave quand même ce genre), mais les vidéos me font plutôt pencher pour du fps-like…

San qui a pas été choisi pour la bêta :stuck_out_tongue:

Sinon, date de sortie ?

Le 26 fevrier ou le 16 mars ?

Y’a des infos contradictoires la :s

Sur le peu que j’ai joué (BETA Closed) on ne fait pratiquement que du farming. Je ne sais pas si c’est le cas de tous les autres MMORPG. Avec Guild Wars, j’avais eu droit à des missions bien sympathique, mais là, en plus d’etre complètement perdu, aucun moyen de savoir où aller et comment.

Le tuto de base, ne m’aide pas du tout à part me dire comment gérer les skills, son inventaire, se déplacer, bouger la caméra et c’est tout. Rien d’autre. Sinon, c’est très beau et c’est super fluide.

Bon, on en sait désormais plus sur la date de sortie … puisqu’elle vient d’être annoncée alors que les serveurs n’ont pas encore eu le temps de refroidir depuis l’arrêt de la Bêta dans la journée.

Les 3 premiers serveurs seront en ligne le 21 Février à 15h GMT pour les gentils habitants des Etats Unis.

Un 4eme sera ouvert le 24 Février pour la sortie du jeu en Grande Bretagne.

Et enfin un 5eme et dernier serveur sera mis en place pour la sortie du jeu en Europe le … 10 Mars.

En sachant que seul la boite et le livret seront localisés …