RG ludique demandé

Salut salut,

J’aimerais savoir si des Geeks étaient dejà allé jouer à la salle réseau géante qui s’est ouverte cette année au carrefour de St Germain / St Mich ?
avec des potes on se planifie une ch’tite sortie pour bientôt et après avoir essayé la salle qui se situe juste à côté ( après le Mc DO pour ceux qui connaissent… ) on voudrait bien tester, parceque la dernière fois il n’y avait pas grand monde donc c’était moyen… ( se retrouver à jouer avec des enfants de 12 ans à 1h00 du mat, un grand souvenir…)

 Merci pour vos impressions, sinon l’adresse d’une salle avec du monde, pas trop Geek attitude, genre on a pas la tete de l’emploi et on se fait emme… toute la soirée non merci (enfin j’éxagères…)

Je parie que c’est encore à Paris ce truc…

Tout à fait, désolé

Etant moi même de Seine et Marne je suis obligé de monter à la capitale si je veux m’adonner à ces plaisirs dans de bonnes condition…

Il y a bien des salles de réseau à Saint Etienne, mais si on veut faire ce genre de sortie, je crois qu’il vaudrait mieux qu’on aille les voir pour leur demander de nous réserver la salle pour la soirée…