Rhaaaaaa! Enfin

Non d’un pingouin de jupiter…
Alors que la communauté des pingouins de la galaxie avait sombré dans le chaos le plus total depuis la fermeture de joystick.fr :wink: , Que vois-je? LA « CAFZONE.NET » !!! surement un signe du destin !
Tous les pingouins du cosmos devraient rappliquer d’ici peu ! :stuck_out_tongue:

ViVE JoYSTiCk, ViVe Les PinGoUiNs !

oué oki je suis content pour toi mais bon comme sur joy les forums ici ont des régles !
et comme sur joy y’a des cerbères chargés de refouler les jeans/baskets :smiley:

[Edité le 12/8/2002 par Wis]

:stuck_out_tongue: ok j’avoue, j’ai la fleme!!

ok :smiley:

oups dsl bob.mlb j’avais pas vu ta question, Merci Nighty d’avoir repondu :smiley:

et puis bob.mlb : RTFF !!! (Read The Fucking FAQ) :stuck_out_tongue: :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

ok, merde 500 post, les tarifs ont augmenter ou quoi?
c’est une honte!! :smiley:

donjohn ca repond pas a ma question ca… :smiley:

[quote]pas bien le flood
au fait c’est a combien yoda?[/quote]
1000posts yoda

mais passe dabord lord jedi geek (500)

et pis ya une faq pour ca :smiley:

Mais !!! j’y crois pas !!! c’est une coalition !!! OK !! ce soir sur IRC, je vais me venger !!! :smiley:

pas bien le flood
au fait c’est a combien yoda?

donjohn arrete de flooder… :stuck_out_tongue: :smiley:

[quote]Ouaiiiis, c’est facile, hein Donjohn.
On comprends mieux comment certains arrivent à plus de 1200 posts ici, hein ![/quote] oh !!! que c’est bas :stuck_out_tongue: tu vas voir toi !!! :smiley: :smiley:

je sens qu’avec la rentre il va y avoir un retour du flood…

[quote]reparation homepage bis…[/quote]Ouaiiiis, c’est facile, hein Donjohn.
On comprends mieux comment certains arrivent à plus de 1200 posts ici, hein ! :smiley:

ouais bah euuuuuuuuh toi tu pourrais ptet t’en passer, sinon on va finir avec 1/10 en moins à chaque oeil avant la fin de la journée !!! :smiley:

ouai l’autre, il a meme pas de signature en plus :smiley:

le pauvre, à peine arrivé, il se fait deja chambrer !! bon oki, il la cherché avec son nick à ralonge

LOL :smiley:

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

y’a un mot que tu comprends pas dans « tais-toi » :smiley: ?

reparation homepage bis…

C fait, je viens d’envoyer un pm à cafeine
Maintenant j’attends :smiley:

reparation homepage, ouais tais toi :smiley: :casstet: :casstet:

[Edit]oula, j’ai l’impression de passer pour kelkun de méchant, alors que c’est pas vrai, je suis une creme[/Edit]

[Edit2]Ta envoyé un mail à Cafeine ? Precise lui que ton nick casse le site, cela ira plus vite ;)[/Edit2]

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

[Edité le 26/8/2002 par Donjohn]

Je vais opter pour la deuxième solution, cad attendre qu’un admin me change mon pseudo…

Mode Plus Parler ON :smiley: