Rhoooo les boulets!

je me commande la version collector de Warcraft 3 (bien que j’ai déjà la VF, mais je vais la donner à mon petit frère je pense) et je me la fais livrer au taf histoire d’être là au moment du passage du facteur pour m’éviter un déplacement à la poste.
Je commençais à trouver le temps long (commande passée le 15/07, envoyée le 18/07 et pas reçue à ce jour) et je reçois ce matin un mail de Vivendi qui me dit que le colis leur a été retourné pour adresse insuffisante… j’H A L L U C I N E!!!
:mad: :mad: :mad:
on reçoit tout un tas de courrier tous les jours, mais ça non, ils sont pas foutus de me le livrer ces gros enc… de la poste (je m’énerve mais j’ai eu exactement le même problème l’an dernier avec mon modem ADSL, il a fait 2 fois l’aller-retour entre Paris et chez moi…).
Je leur ai refourgué une adresse plus précise, mais c vraiment saoûlant!

voilà c’était mon coup de gueule :slight_smile:

Fin

ça y est reçu!
/me est content ;)))

Hé, les gars, maintenant, imaginez un peu le Luxembourg où c’est la poste qui gère aussi les connexions…
Ca fait froid dans le dos hein?! Ben y’a de quoi !
Ici, j’ai un adsl qui dl maxi à 32ko/sec et qui me coute 80€ par mois.
Le meilleur, c’est que je l’ai reçu le jeudi 25 juillet alors que je l’avais commandé… le 5 mai… alors, heu…

suite et peut-être fin

j’ai Vivendi-machin plusieurs fois au téléphone depuis 15 jours pour les relancer régulièrement et on me dit lundi que le colis est parti vendredi dernier. Du coup, je calcule dans ma petite tête 48h ouvrables arrivée mardi… bien sûr mardi que dalle… j’appelle je gueule, ils me disent de patienter jusque jeudi…
ce matin le facteur arrive avec un colis :smiley: Ô joie! j’ouvre le truc c’est un classeur pour le taf… alors là j’explose : je regarde le colis en question « remis le 30/07 » en colissimo et reçu le 1/08 et avec une adresse relativement sommaire…
là y a pas à chier, ils se foutent de ma gueule : je rappelle et je pousse la méga gueulante!!! :smiley:
1er point : ils font un geste commercial, ils m’offrent une figurine Warcraft
2ème point : ils s’engagent à me rappeler avant 12h
3ème point : ils le font!!! et en plus me donnent 2 infos : mon colis est parti hier et ils me communiquent le numéro de suivi colissimo
après vérification auprès du site de la poste, le numéro est valide et enregistré comme acheminé par la poste…
je croise les doigts pour tout avoir demain…

LA POSTE AU BOULOT, ON AURA TOUS TA PEAU… :pleure:

serieusement, a grenoble aussi il sont vraiment nul, 15 jours pour une lettre d’un bout a l’autre de la ville…

je recois une lettre le 20 juillet des allocs:

envoyer le 25juin à retourner avec le 10 juillet

je ris jaune les ptit de la poste hein…

En effet chez moi c’est ce qu’ils font, ils preparent leurs avis de passage avant de distribuer le courrier.

Quand aux autres fois il ne m’ont pas mis d’avis de passage ce que signifie qu’au bout de 10 ou 14 jours (je ne sais plus) retour au fournisseur.

Quand à la LR AR 5 jours pour arriver à mon travail sachant que je l’ai faite du bureau de poste à côté de mon travail (100 mètres les sépare).

Mais j’aime bien mon facteur quand je reçois des cartes postales ~_^

exact! au taff j’ai surpris le facteur en train de rédiger son avis de passage devant la porte de notre bureau alors qu’on était là… le mec n’avait même pas pris la peine de sonner! c’est vraiment hallucinant je trouve! je ne serais pas étonné d’apprendre que c’est ce qu’il s’est passé pour mon Warcraft 3… pourtant je guettais la voiture, me méfiant un peu…

[quote]sans vouloir faire de la pub (loin de là…) est ce que tu as déjà essayer Chronopost? C’est un peu plus chére mais tu seras rarement décus par la qualité et les temps de livraison qu’il propose!
Quand la poste foire une fois… deux fois …trois fois… faut essayer autre chose!
Mieux vaut miser sur la qualité d’un service, qu’un service merdique à bon prix…
tchusssssssssssss![/quote]
pour info le transport urgent c un peu mon domaine de travail :pleure: donc ça va je connais. le problème avec la poste c’est qu’en cas de problème justement, et beh là tu sais plus rien, c’est perdu aux oubliettes… sinon ils sont capables de délai tout à fait honorable quand on sait qu’on ne paye quand même que 3 francs (0,46€ pour les puristes) pour traverser le pays…

De mon côté ils m’ont fait trois fois le coup de ne pas me mettre d’avis de passage (en l’espace de 2 mois) dans la boîte quand ça vient de chez cdiscount on paye pas de frais de port ça passe mais quand ça vient de Hong Kong ça coince…

Et je parle pas des mandats internationaux qui arrivent à la bourre…

Bougez avec la poste

[quote]le problème c’est que la poste dans ma région c toute l’année qu’il ne faut pas qu’ils se fatiguent… ça commence me les brouter… sorti de la lettre de base…
un autre exemple : la grand mère de ma femme (oh merde ça fait drôle de dire ça :pleure:) nous envoie un petit colis du nord de la France en colissimo 48h… bah je sais pas à la Poste ils ont des jours à rallonge parce qu’il leur a fallu rien moins que 15 jours pour l’acheminer…[/quote]
sans vouloir faire de la pub (loin de là…) est ce que tu as déjà essayer Chronopost? C’est un peu plus chére mais tu seras rarement décus par la qualité et les temps de livraison qu’il propose!
Quand la poste foire une fois… deux fois …trois fois… faut essayer autre chose!
Mieux vaut miser sur la qualité d’un service, qu’un service merdique à bon prix…
tchusssssssssssss!

Mais non Ghadzoeux, c’est mémé qui avait du mal à lacher ses thunes :pleure:.

Ouais la poste n’est pas parfaite, par exemple ma femme a envoyé un courrier avec AR à son employeur de façon à le solliciter pour une formation de reconversion (ou qq chose comme ça). Sachant que l’employeur a le droit de refuser la première demande mais qu’au bout de 6 mois, le salarié peut réitérer la requête sans que l’employeur puisse refuser… ma femme avait bien calculé les délais, sachant que si tu loupes l’inscription à la formation t’es bon pour attendre 1 an de plus… donc tout était nickel SAUF que ces en$*^ù** à la poste ont remis le courrier sans faire signer l’AR… sympa, non ? au bout de 10 jours ma femme s’en est aperçu car elle a vu le courrier sur le bureau de la secrétaire… surprenant pour un courrier avec AR, non !?

Heureusement que tout c’est bien passé par la suite, sinon j’aurais fait un foin pas possible… d’ailleurs ma femme ne s’est pas gênée de le faire à la poste.

D’un autre côté lorsque je me suis désabonné de chez Freetelecom, ne voyant toujours pas revenir l’AR, j’ai été à la poste et le gars s’est démené pour m’assurer que le courrier avait bien été remit… c’est comme partout, y’a des cons.

Moi j’ai eu un peu le meme problème avec mon joy…
Nele recevant pas, j’ai appelé au environ du 2 juillet et je l’ai reçu un peu après le 20… soit un petit mois de retard.

C’est vrai que ça doit etre encombrant un joy, il y a quand meme 2 CD dedans !!

[quote]on est en plein mois d’été , c’est les vacances!
faut pas trop qui se fatiguent![/quote]
le problème c’est que la poste dans ma région c toute l’année qu’il ne faut pas qu’ils se fatiguent… ça commence me les brouter… sorti de la lettre de base…
un autre exemple : la grand mère de ma femme (oh merde ça fait drôle de dire ça :pleure:) nous envoie un petit colis du nord de la France en colissimo 48h… bah je sais pas à la Poste ils ont des jours à rallonge parce qu’il leur a fallu rien moins que 15 jours pour l’acheminer… :casstet: :angry:

Tiens, ca me rappelle mon pb de modem usb que la poste a tout simplement “oublie” de livrer …

on est en plein mois d’été , c’est les vacances!
faut pas trop qui se fatiguent!