RIAA : à qui le tour ?

La RIAA a vraiment décidé de faire un procès à la terre entière. Après, tant qu’ils sont chauds, ils comptent même s’attaquer aux animaux de la ferme. Cherchez pas, ils trouveront bien un prétexte. Mais là, pour l’heure, c’est aux 1000 sociétés les plus prospères de la planète qu’ils font de gros yeux…
Selon le site CDFreaks, les pontes de la RIAA devraient faire partir ce vendredi un courrier à l’attention des “Fortune 1000 companies”, en les avertissant que s’ils ne prennent pas des mesures pour empêcher leurs employés de télécharger illégalement de la musique sur le Web, ils auront à en répondre devant la justice. Je sais pas pour vous, mais ça fleure quand même bon le fascisme, cette ingérence. Du coup, attendez-vous à l’effet boule de neige : d’ici quelques mois, le fait de faire tourner eDonkey ou autre sur votre PC de travail pourra vous valoir bien plus qu’une réprimande de votre boss. Vous commencez à le sentir là, le gouvernement parallèle ?

Vous commencez à le sentir là, le gouvernement parallèle ?

nan… c’est quoi ?

d’façon moi j’sens rien en ce moment…

ah… ca y’est… j’viens d’comprendre


Urdle… à fond à fond à fond…

etant anti-warez je suis super content de RIAA meme si il sont pas encore assez puissant :confused:

A quand un monde internet parfaitement legal ? :slight_smile:

T’inquiete pas spook, on y arrive petit à petit…Le monde parfait dans le futur sera un monde de geek, dirigé par des geeks…sisisi, je vous le promets ! D’ailleurs je me propose d’etre chef des geeks, allez comme ca pour essayer !

Serieusement, heureusement qu’on peut “illegalement” telecharger de la zique sur le net sinon, nous serions tous formatés par la meme culture (non je ne pense pas a starA ou a PopS…) et nous passerions en boucle 1000 fois la meme chose sans broncher !

Alors quand j’entends le riaa débiter ses conneries, ca me fait quand meme un peu peur…

C’est quoi la RIAA, l’église du nouveau millénaire?? 0_o;