RIAA, vous êtes les suivants sur la liste!

Enfin j’exagère un peu, mais lire des trucs pareils, ça fait du bien!

http://www.clubic.com/n/n13741.html

Bon, maintenant on fait pareil avec les éditeurs de jeux vidéo (non je rigole, mais bon, y’a des systèmes de protection qui polluent ton PC aussi, et ça, ben comme ils disent ici: saipabien!)

rohh putain, y’a aucune chance que ça passe mais ça serait trop bon

Les deux sociétés risquent une amende maximale de 187.500 euros, le paiement de dommages et intérêts et une peine complémentaire pouvant conduire au retrait sur le marché de tous les CD incriminés.

AAAAHHHH de la balle.
Enfin on va les faires raquer ces sales vampires!!!

Enfin bon il sotn tellement cons dans la justice français et la pression des lobbys est tellement forte qu’on risque encore de se faire sucrer le droit à la copiue privée, avec cette affaire…

Putain j’éspère qu’il vont raquer grave ces chacals…(17€ un Cd en prix vert, putain faut pas déconner. même au lancement du cd dans les années 80 ca coutait moins cher…)

Certains editeurs ont tendance a lacher l’affaire sur les protections de jeux videos. Ya ka voir Lock on( par ex). Protegé jusqu"a la moelle en patch 1.01, et au 1.02  ils t’offrent le nocd incorporé. (Sympa)

 

t’es sur ???

A  cette epoque, c’etait les platines qui faisaient chier. fallait rester immobile ou a 10 metres de la platine pour ecouter sans que ca saute. La protection hardouare quoi (Je suis vieux, j’ai testé ) 

Ce message a été édité par Elchupacabrel le 25/08/2004
Ce message a été édité par Elchupacabrel le 25/08/2004

"Mais d’après la loi Lang de 1985"
Ah merde, Jack Lang serait utile les gars, on a un problème de taille.

En Belgique, Test-achat (un gros groupe de consommateurs) avait introduit la même plainte en se basant sur les mêmes arguments (droit à la copie privée, tromperie à l’achat…)…
ils ont perdu.

faut qu’irak !!
.
.
.
.
mouhahah !!
et j’en suis fier !

bah sinon on change la loi :

Vous devez payer les droits pour chaque apareil qui peut lire une source de divertissement.

: chaine hi-fi, lecteur cd, lecteur mp3, ordinateur, radio K7, lecteur dvd portable.
lecteur dvd de salon

la ca sera bon.

Faudrait aussi payer pour chaque personne qui l’ecoute…

Mon pere ma mère mes freres et mes soeurs oh oh !!! Ca serait un malheur (pour le porte monnaie) Et payer 2 fois…Une fois pour chaque oreille…

SAUF s’il est averé que le casque du walkman ne marche que d’un ecouteur…

Testé et approuvé par huissier de justice…Aux frais du consommateur…

Enfin bon…

La plainte porte sur un CD particulier ? L’acheteur savait-il que le CD était protegé ? C’était écrit dessus ?

[quote]Vous devez payer les droits pour chaque apareil qui peut lire une source de divertissement.[/quote]je ne sais pas comment c’est en France mais en Belgique on a la taxe TV
plus encore une taxe autoradio (je connais pas leur nom mais elles sont bien là )

comment? on nous entube? nooooooon pensez vous!
Ce message a été édité par Be le 27/08/2004

t’es sur ???

A  cette epoque, c’etait les platines qui faisaient chier. fallait rester immobile ou a 10 metres de la platine pour ecouter sans que ca saute. La protection hardouare quoi (Je suis vieux, j’ai testé ) 

Ce message a été édité par Elchupacabrel le 25/08/2004
Ce message a été édité par Elchupacabrel le 25/08/2004[/quote]Je parlais des CD pas des platines.

Et a mon avis un cd dans les années 80 a mon avis ca coutait pas 111Francs. Et encore la c’est le prix vert FNAC hein, le prix le moins cher hein.
Sinon ca ta pe vite dans les 120-130 balles le cd.

Y a encore plus fort chez nos amis les kangourous d’ Australie, ils n ont tout simplement pas droit à la copie privée.
 
Ainsi ils n’ ont pas exemple pas le droit de riper leurs cds pour pouvoir les écouter sur un baladeur mp3 genre ipod. Faut qu’ils les rachetent via ithune par exemple.

La stupidité n’a vraiment aucune limite surtout quand il s’agit de nous faire mettre la main au portefeuille.

source : pcinpact “Transférer ses CD vers son iPod est illégal en Australie”.

Faudrait aussi payer pour chaque personne qui l’ecoute…

Mon pere ma mère mes freres et mes soeurs oh oh !!! Ca serait un malheur (pour le porte monnaie) Et payer 2 fois…Une fois pour chaque oreille…

SAUF s’il est averé que le casque du walkman ne marche que d’un ecouteur…

Testé et approuvé par huissier de justice…Aux frais du consommateur…

Enfin bon…

Eh, à votre avis, dans le futur, un sourd il pourra avoir gratuit un cd?
Pas d’oreilles, pas d’oseille nop?

AHAAHAH (rire profon - dément des biles…) 

[quote]AAAAHHHH de la balle.
Enfin on va les faires raquer ces sales vampires!!!

Enfin bon il sotn tellement cons dans la justice français et la pression des lobbys est tellement forte qu’on risque encore de se faire sucrer le droit à la copiue privée, avec cette affaire…

Putain j’éspère qu’il vont raquer grave ces chacals…(17€ un Cd en prix vert, putain faut pas déconner. même au lancement du cd dans les années 80 ca coutait moins cher…)[/quote]Les faire racker, les faire racker, c’est bien beau de dire ça mais ça va pas vraiment arranger les choses… Tant qu’on aura pas tappé sur les maisons d’édition, on nous servira de la musique de $^*%£ a prix d’or. C’est surement une réponse a flood que je fais, mais c’est comme ça. Le prix n’est pas fixé par les revendeurs, ils prennent leur commission comme les autres, seulement ils sont en bout de chaine… donc tout leur retombe sur la gueule… et pour ce qui est des prix verts, c’est fait pour écouler les stocks principalement !
Donc baisser fortement les prix de la musique “bas de gamme”, oui, baisser les prix de la musique tout court, oui, mais SURTOUT proposer de la musique de qualité (si la qualité est la, on est toujours pret a y mettre le prix !)
Voila mon point de vue…
Quand a ce système anticopie, c’est encore une fois les maisons d’editions qui les ont mis en place, et c’est sur les revendeurs que ça retombe, je trouve ça un peu limite comme mentalité… mais bon, ça a l’air d’etre l’air du temps… !

et pendant ce temps là, sur Internet

Le lien est une maison de disque qui propose un peu de tout. on peut écouter l’intégralité des morceaux en straming MP3 128kbps/sec. On peut acheter l’album en ligne pour un prix que l’on fixe, de 5 à 18 dollars, en sachant que 8 $ est le prix qu’ils conseillent…

50 % du prix de vente est reversé à l’artiste… contre 10 à 15 % dans les maisons de disques normales, pourcentage qui peut descendre à 0 % pour les ventes sur le net…

Ah oui, quand on a payé on nous donne un mot de passe, valable 60 jours pour télécharger le disque au format Wave, FLAC (pas de pertes dans les deux cas), ou MP3, ogg, …

C’était la minute de pub…

Ce message a été édité par lucasbfr le 27/08/2004

[quote]Les faire racker, les faire racker, c’est bien beau de dire ça mais ça va pas vraiment arranger les choses… Tant qu’on aura pas tappé sur les maisons (…)
Quand a ce système anticopie, c’est encore une fois les maisons d’editions qui les ont mis en place, et c’est sur les revendeurs que ça retombe, je trouve ça un peu limite comme mentalité… mais bon, ça a l’air d’etre l’air du temps… ![/quote]Je ne sais pas si tu as tout lu, mais EMI s’en prend aussi dans les dents aussi, or EMI est une maison d’édition.