Rien de neuf ?

Dîtes moi, y a rien de neuf qui doit sortir au niveau des cartes graphiques ? Non pas que la 9800 XT me semble obsolète, mais ça doit bien faire 2 mois que rien n’est sorti…y a même pas un chti bout de rumeur d’une nouvelle carte grfx qui fait le café qui traîne ? la prochaine évolution, c’est pour quand ?

> > > >

Bah à part connerie de ma part, y’a le nouveau chipset Ati prévu pour le premier semestre… le 420 (corrigez moi, je me goure surement).
Y’aura aussi le passage au format PCI-Express bientôt, logiquement (pareil, corrigez-moi si je dis encore une fois une connerie).
Côté nvidia, je sais pas, mais je suppose que ça va lutter sec cette année

La série des 6000 de nVidia devrait également être là vers le milieu de l’année (comme le R420 de Ati qui sera présenté au Cebit en Mars)
Ce message a été édité par Clams le 02/02/2004

[quote]Dîtes moi, y a rien de neuf qui doit sortir au niveau des cartes graphiques ? Non pas que la 9800 XT me semble obsolète, mais ça doit bien faire 2 mois que rien n’est sorti…y a même pas un chti bout de rumeur d’une nouvelle carte grfx qui fait le café qui traîne ? la prochaine évolution, c’est pour quand ?

> > > >[/quote]Arrétez c’est du troll pur et dur ça… Il prend la 2ème carte graphique la plus puissante du moment et il nous dit qu’elle est obsolète

[quote]Il prend la 2ème carte graphique la plus puissante du moment et il nous dit qu’elle est obsolète [/quote]Ouaip c’est vrai que le Parhelia c’est surpuissant !

M’enfin bon, avec une carte ayant un core tournant aux alentours 300MHz, pour l’instant, ça suffit.
Février/Mars sont des mois über creux, les prix se tassent tranquillement, le calme plat avant la tempête (si ça ne fait pas comme l’an dernier avec - aucune évolution niveau GHz des processeurs - ).

JeeP a dit:

[quote]Dîtes moi, y a rien de neuf qui doit sortir au niveau des cartes graphiques ? Non pas que la 9800 XT me semble obsolète, mais ça doit bien faire 2 mois que rien n’est sorti…y a même pas un chti bout de rumeur d’une nouvelle carte grfx qui fait le café qui traîne ? la prochaine évolution, c’est pour quand ?

> > > > [/quote]Arrétez c’est du troll pur et dur ça… Il prend la 2ème carte graphique la plus puissante du moment et il nous dit qu’elle est obsolète [/quote]primo, la tournure de phrase utilisée implique justement que cette carte graphique n’est pas obsolète. secondo, ce thread concerne les produits futur.

vala