Rigolo le site de Fable!

Big Blue Box viens d’ouvrir le site de Fable les amis! et devinez quoi…il est vraiment bien foutu, et assez amusant en plus de ça!.

Allez, faites-vous plaisir, Un pti tour là-bas pour tester votre morale : http://www.fablegame.com/

Il y a des web developers qui oublient les gens qui ont un 56K
Sinon, oui, c’est joli, mais la navigation est un peu pourrie…
Ce message a été édité par Sheme_One le 16/06/2003

D’accord c’est vrai que ça doit être un peu lourd pour les “Shrinkedband”, mais j’adore leur manière de présenter le site (sauf pour la navig effectivement), et la petite musique est bien agréable!

Et le style fait plaisir aux yeux aussi, si j’avais pas un peu de compassion pour ceux qui n’ont pas droit au broadband, je demanderais plus de site dans le genre!

Ce message a été édité par Mice_rider le 16/06/2003

[quote]Il y a des web developers qui oublient les gens qui ont un 56K[/quote]En ce moment je dirai aussi “Il y’a des web developers qui oublient les gens qui sont chez Free ADSL” parce que moi depuis 3 jours j’ai un débit affreusement bas!

Enfin bon je vais pas faire dans la dérive inutil de thread alors autant que je me prononce en ce qui concerne le site de Fable. D’ailleurs y’a pas grand chose à dire si ce n’est que je le trouve sympathique mais qu’il ne reflete pas vraiment l’idée dont je me faisais du jeu… J’applaudis quand même les web developers qui on fait un très bon boulot! Y’a plus qu’a attendre patiemment le jeu maintenant (viiiiiiiite!).

bah, même avec netissimo 2 ça tellement lent que g abandonné. C leur serveur qui est pourri / saturé (rayer la mention inutile).

Moi en ce qui me concerne c’était nickel, pas plus de 2 secondes pour loader chaque pages, c’était ptet avant que j’envoye tout le monde sur le site avec mon thread .