Rinôçérôse

Alors je viens de découvrir ce groupe grâce à la dernière pub Apple.
Franchement pas mauvais, j’accroche tout de suite (et pourtant c’est pas trop fréquent pour moi avec ce genre de musique).

Je vous propose de les découvrir avec ces trois très bon titres :

  • Cubicle
  • Le Triangle
  • Dead Flowers

Ya d’autres amateurs dans la zone ?

Tiens, pendant que j’y suis, je cherche d’autres artistes de ce même genre de musique (que je n’arrive pas à cerner d’ailleurs…), alors s’il ya des connaisseurs…

:stuck_out_tongue:

Ca ressemble à quoi comme style de zik ? :stuck_out_tongue: (je regarde plus la télé…)

Ah bah justement, tout pareil que toi Snorfly mais par contre j’ai pas réussi à accrocher. Bon d’un autre coté, j’aime rarement un album à la première écoute donc il faudrait que je refasse une itération sur ce que j’ai d’eux mais j’ai pas retrouvé l’énergie de la pub ipod pour l’instant… :stuck_out_tongue:

Drizzt Do’Urden> ce genre là :stuck_out_tongue:

[quote=« Snorfly, post:1, topic: 29039 »]Ya d’autres amateurs dans la zone ?
Tiens, pendant que j’y suis, je cherche d’autres artistes de ce même genre de musique (que je n’arrive pas à cerner d’ailleurs…), alors s’il ya des connaisseurs…

:P[/quote]

Copain, Rinôçérôse yabon et même yatrèbon.

En trucs qui pourrait te plaire éventuellement:

  • Stéphane Pompougnac, celui des compilations de l’hotel Costes, sa bio et sa disco sont sur le site de Pschent. Du très bon et paisible, plein d’artistes que tu peux découvrir vu qu’il fait surtout les compils Costes et elles sont bien foutues, bien diversifiées tout en restant dans du chill-out la plupart du temps.

  • Superfunk, même si ce n’est pas ce que je préfère en électro et de loin, des sons biens marrants, qui bougent et sympas.

  • Shazz, de la grosse boulette, le site est içi, essaye « in the light » par exemple.

  • Llorca « New Comer », dZihan & Kamien « Gran Riberva », Joey Negro, du Groove Armada peut-être, DJ Rork « Paris Calling », du Roudoudou of course, Junior Jack, etc…

C’est ce qui me passe par l’esprit vite fait et à première vue. :stuck_out_tongue:

edit: et pourquoi pas du Ashley Beedle, LTJ Bukem, les compils Nova, DJ gilb’R, King Britt, Herbert?