Rio Forge 256Mo ?

Voila,

Je pense que c’est LE lecteur que je veux :

Il a une capacité de base correct

Un prix attractif 140 € (putain autant qu’un DS merde la DS elle fait les MP3 ?)

Une extention SD Card et au prix de la SD c’est du bon quand meme…

Et une qualité de son correct

Pas de soft ! bé oui

Et le FM bien que d’aprés ce que j’ai lu ca marche pas forcement bien avec le casque d’origine …

Alors vous avez un avis ? Allez ? non ? dois je craquer demain ou pas ?

Koubiak

Le site tomshardware.fr a fait un comparatif des lecteurs MP3, dont le Rio Forge à cette adresse.
Je le trouve pas vraiment complet le test, mais si ca peut te donner une idée…

Dans le SVM de novembre ils ont fait aussi un comparatif des lecteurs MP3, le Rio Audio Cali est très bien noté (commentaire : Robuste et facile à embarquer pour un jogging, le Cali produit un son de qualité grâce, notamment, à ses oreillettes de bonne facture. Il est compatible WMA sécurisé et dispose d’un lecteur SD/MMC.). 164.95 euros sur LDLC. Ce n’est pas celui que tu voulais, mais ils ont l’air de tous se ressembler :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bobby-net › date=’ 2 Dec 2004, 03:29’]Le site tomshardware.fr a fait un comparatif des lecteurs MP3, dont le Rio Forge à cette adresse.
Je le trouve pas vraiment complet le test, mais si ca peut te donner une idée…

Dans le SVM de novembre ils ont fait aussi un comparatif des lecteurs MP3, le Rio Audio Cali est très bien noté (commentaire : Robuste et facile à embarquer pour un jogging, le Cali produit un son de qualité grâce, notamment, à ses oreillettes de bonne facture. Il est compatible WMA sécurisé et dispose d’un lecteur SD/MMC.). 164.95 euros sur LDLC. Ce n’est pas celui que tu voulais, mais ils ont l’air de tous se ressembler :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

JE vais lire le test mais globalement c’est juste une evolution du design il fait moins « cheap » ou sport que le cali mais je vais voire parce que ils ont les meme defaults …

Koubiak

Edit éh éh en faites je l’ai deja lu bon bé oui ils disent qu’il est moyen … Pas mauvais mais pas trés bon … que le debit est lent … et que la radio bof a part ca le son est « correct » avec les écouteurs (les meme que le cali) mais rien a voir avec les i-river… Et sinon j’ai bien le Cali 128Mo en jaune mais j’aime pas le 256 Le truc military bof bof … :stuck_out_tongue: Mais je vais reflechir bien d’autre conseil ?

[quote name=‘koubiak’ date=’ 2 Dec 2004, 01:03’]Voila,

Je pense que c’est LE lecteur que je veux :

Il a une capacité de base correct

Un prix attractif 140 € (putain autant qu’un DS merde la DS elle fait les MP3 ?)

Une extention SD Card et au prix de la SD c’est du bon quand meme…

Et une qualité de son correct

Pas de soft ! bé oui

Et le FM bien que d’aprés ce que j’ai lu ca marche pas forcement bien avec le casque d’origine …

Alors vous avez un avis ? Allez ? non ? dois je craquer demain ou pas ?

Koubiak
[right][post=“309193”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Up Up !!!

Koubiak que personnes a un Rio ici ? bande mangeur de pomme