Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle. Après toute une série de sélections, d’entretiens et d’essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet. - “Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer.”
Le premier dit: - “Vous n’êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. - Alors , vous n’êtes pas l’homme fait pour ce travail.”
On donne au deuxième homme les mêmes instructions - Il prend l’arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l’homme revient, les larmes aux yeux. “J’ai essayé , mais je ne peux pas tuer ma femme. - Vous non plus, vous n’êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.”
Enfin c’est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes , en lui indiquant qu’il doi’t tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans las alle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s’ouvre lentement et l’homme sort. Il s’essuie las ueur du front et dit - "Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J’ai dû la finir avec la chaise.
Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
“Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif, ma copine m’a invité à dîner ce soir et je crois qu’elle aimerait bien que je lui en mette un petit coup”…
Le pharmacien lui donne le préservatif et lorsqu’il est sur le point sortir, le garçon se retourne et lui dit : “Donnez m’en un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend que je lui fasse son affaire”…
Le pharmacien lui donne un second préservatif et lorsqu’il est sur le point sortir le garçon se retourne encore une fois et lui dit : "Donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma fiancée est carrément chaude et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions… Et comme elle m’a invité à dîner, je crois qu’elle en veut à mort !!!..
Au dîner, le garçon est assis tout énervé avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant…
Dès que le père arrive à table, le garçon baisse la tête et il commence à prier à n’en plus finir: "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne…bla bla bla… Après une minute le garçon est encore en train de prier “Merci seigneur pour ta bonté…blablabla…”
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier,toujours avec la tête baissée…
Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres… Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l’oreille : "Je ne savais pas que tu étais aussi croyant “…
Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien”
haaaaa, ca fait du bien de revoir les bonnes vielles blagues de la caf !! ca manquait, la 1ere est excellente!!!
a quand les recettes de tonton beethov ?
Je ne crois pas que celle là à déjà été racontée… elle est mignonne… :
Ce sont les 7 nains qui vont voir le Pape. Arrivés au Vatican, ils rencontrent le pontif qui leurs accorde trois questions.
Tous veulent que Simplet pose les trois questions. Après un moment il se lance et pose la première :
Simplet : " Excellence, est ce qu’il y a des nonnes au Pôle Nord ?"
Le Pape : " Oui Simplet, il y a des nonnes au Pôle Nord"
Simplet : “Est ce qu’il y a des nonnes noires au Pôle Nord ? "
Le Pape : " Oui Simplet, il y a des nonnes noires au Pôle Nord”
Simplet : "Est ce qu’il y a des nonnes noires et naines au Pôle Nord? "
Le Pape: “Non il n’y en a pas Simplet”
Et la les 6 autres nains de s’écrier en choeur :" Simplet y s’est tapé un pingouin !!! Simpet y s’est tapé un pingouin !! !"
Bon je dois avouer que c’est une blague qui m’a été racontée par Blind_man… Merci chéri !!