Rising Stars

Comme je n’ai rien vu à ce sujet, j’en profite pour partager la bonne nouvelle:

news de fantasy.fr

En grand fan du comics, çà me met l’eau à la bouche tout çà mais le tout reste de savoir ce que çà va donner. Surtout avec Straczynski au scénario çà promet d’être franchement sympa.

Je trouve quand même que ca à un air de déja vu…

A ce propos, la fin du comics a finie par etre publiée ? B)

Aux US la série est terminée, elle est même dispo en intégrale. Par contre en France cela fait un moment que c’est bloqué aux 4 tomes de Semic. Pour ce qui est des droits c’est Delcourt qui détient une bonne part des droits d’éditions des séries TopCow mais voiçi une réponse chopée sur le site de Delcourt:

[quote]« Bonjour,
Avez vous repris l’intégralité des comics Top Cow ?
Si oui, quand est prevue la suite tant attendue de Rising Stars ?
Merci »

Bonjour,
Nous disposons effectivement à l’heure actuelle d’une bonne partie des droits des séries Top Cow.
En ce qui concerne Rising Stars, la série a été publiée quasiement dans son intégralité en France, et nous n’envisageons pas de la reprendre.
Cordialement[/quote]
Donc c’est très mal barré mais comme certaines séries TopCow sont finalement sorties chez Bamboo il y a une toute petite once d’espoir. Le plus simple c’est de s’orienter vers la VO.

erf B)
Bon beeeeen… VO pour connaitre la fin donc.

tu connais des revendeurs francais tant qu’à faire ? ^^

Français non à part Amazon.fr. B)
Bon sérieusement en dehors des classiques revendeurs magasins, j’achète souvent chez Forbidden Planet (ou au choix). Jamais eu de problèmes de commande par ce site (qui est en Angleterre).