Rising Sun

Parfait pour les fêtes, avec le saumon et le champagne…

Rising Sun
DJ set by Faskil, featuring Björk, Pryda and Echomen
Sequenced in December 2005
Running time : 77m42s

Tracklisting:
Björk An Echo, A Stain (Chable & Gainer Mix) [White label]
Quivver These Are The Days (Vocal Mix) [Bozboz Recordings]
Pryda The Gift [Pryda Recordings]
Echomen Womb (Original Mix) [Forensic Records]
Faskil Clear Mayhem (Original Mix) [Atlant Records/White]
Evolution feat. Jayn Hanna Walking On Fire (Bedrock Vocal Mix) [Bedrock]
Depeche Mode Precious (Calderone & Quayle Damaged Club Mix) [Mute]
Gorillaz Dare (Soulwax Remix) [EMI]
PMT Gyromancer (Original Mix) [Acetate]
Autechre Seconde Scepe [Warp]

Pour le downloader, c’est par là (faut s’inscrire, c’est gratos, blablabla) : ici

Noyeux Joël :stuck_out_tongue:

Bah j’adore !!!

une petite vague pour la peine :
o
\o_
~o_
_o~
o

Un petit coup de coeur pour PMT Gyromancer. Je connaissais pas et ça le fait bien.

En cour de dl ^^.

Je viens de l’écouter, très reposant :stuck_out_tongue:

DocV :stuck_out_tongue:

et les droits d’auteurs, c’est moi qui les paye ? ^^

Boulet :stuck_out_tongue:

(t’as de la chance que t’as un sweat fluo qui brille dans le noir et que j’ai pitié)
:stuck_out_tongue:

Excellent. Beau cadeau de Noël!
|o| \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ |o|

Merfi Fask’

Si ça commence avec Björk ça vas pas aller… :stuck_out_tongue:

Non mais je le dl quand même hein, il y a le remix de Dare par les Soulwax et puis Autechre en outro alors ça doit être bien…

:stuck_out_tongue:

Merci Faskil.

Juste un mot pour dire que j’ai activé les comptes des gens qui sont sur hotmail. Ca passe pas avec le serveur MX et j’ai pas le temps de regarder pourquoi maintenant.

Bon bin par curiosité je vais télécharger ça et l’écouter. Je sais pas trop à quoi m’attendre mais pourquoi pas hein?

Pas mal du tout, le These are the days est toujours aussi bon et le remix de Gorillaz oune. Bien joué :stuck_out_tongue:

Edit : mais cela ne vaut évidemment pas le sublime hymne de bahahahahahashfr.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Que dire de plus ?

Encore une magistrale démonstration que ton talent est immense Faskil, continue :stuck_out_tongue: !! J’adooooore

J’aime tout particulièrement cette chanson : Pryda The Gift [Pryda Recordings]

Hop :stuck_out_tongue: Je sais pourquoi! C’est tout con, suffit que tu rajoutes une entree TXT a ton DNS duquel tu envoies les mail qui contienne un code que tu generes avec cette page la:
http://www.microsoft.com/mscorp/safety/con…enderid/wizard/

C’est pas que pour hotmail, c’est pour tous les domaines qui implementent senderid, il y en a de plus en plus, hotmail etant un des plus gros…

C’est du bien bon. Tous les tracks sont de grosse qualité, surtout Pryda et le surpuissant Walking on Fire que j’avais déjà entendu quelque part. Mention spéciale à Autechre et son Second Scepe qui me replonge directement, paf ma gueule, dans “Chilly Dub Phases”, clairement l’un de tes set qui m’a le plus marqué (combo The Room/Krafty + Junkie XL à foison = métatuerie).

Tiens bah jvais enchaîner avec. Malin ça.

EDIT : Putain le remix de Precious. >;O

Mis à part le set qui est comme d’habitude, c’est à dire digne du labal de qualité Faskil, je me pose quand une question.

On trouve où tes pochettes de set? non parce que c’est sympa d’avoir le set, mais la cover, moi, ça m’intéresse!

Tiens je me disais la meme chose, parce que la miniature à coté du tracklisting sur ton site c’est bien mais…

Sinon le mix est excellent, et j’aime particulièrement le remix de Dare et l’outro :stuck_out_tongue:

[quote=« GloP, post:12, topic: 26450 »]Hop :stuck_out_tongue: Je sais pourquoi! C’est tout con, suffit que tu rajoutes une entree TXT a ton DNS duquel tu envoies les mail qui contienne un code que tu generes avec cette page la:
http://www.microsoft.com/mscorp/safety/con…enderid/wizard/

C’est pas que pour hotmail, c’est pour tous les domaines qui implementent senderid, il y en a de plus en plus, hotmail etant un des plus gros…[/quote]
Sauf que j’ai pas accès aux namefiles du DNS, vu que c’est géré chez OVH. Si tu parles du serveur SMTP, bah c’est 3DEurope aussi, ça devrait fonctionner non ?

Pour le moment, on ne les trouve pas, j’oublie à chaque fois d’uploader les versions « big sized ». Je vais rectifier ça dès que possible…

Non non je parle du domaine du mailfrom, donc du DNS chez OVH, mais tu dois pouvoir rajouter une entree TXT sans probleme meme chez OVH normalement, de la meme maniere que tu peux rajouter une entree A ou MX ou quoi. Enfin j’espere, je sais pas comment est l’appli de OVH mais c’est standard avec l’apparition du sender id de pouvoir faire ca sur tous les sites qui te permettent de gerer ton DNS par le web :stuck_out_tongue: Au final c’est juste une entree TXT toute bete, sinon tu peux passer tes DNS chez zoneedit.com qui est gratos si t’as pas 36 domaines et qui est super pour gerer tout ca. Par exemple moi pour 3deurope.com, le TXT c’est :

~ Julien$ nslookup -q=TXT 3deurope.com Non-authoritative answer: 3deurope.com text = "v=spf1 mx ip4:216.55.167.37 mx:mail.3deurope.com ~all"
Au milieu la, c’est l’ip du serveur du serveur qu’on partage toi et moi et le mx pour 3deurope. Et ca me permet que ca marche quand j’envoie un mail de webmaster@3deurope.com vers une adresse hotmail.

(Desole pour la derive tout le monde)

Ouais, mais non, donc : chez OVH c’est pas possible de mettre autre chose que du A, du CNAME et du MX. Et j’ai juste pas le courage de migrer tous mes DNS pour juste 3 ou 4 personnes qui sont encore sur hotmail. Je continuerai les activations à la mano pour le moment.

Thanks pour les tips, cela dit. :stuck_out_tongue:

De toute façon avec mon domaine j’avais essayé, et à chaque fois que je vérifiais l’outil senderid disait que ça marchait pas, mon truc.
Si t’as le courage de vérifier mon domaine c’est coldfire.info, mais sinon aucune importance

Ah ah, message n°2096, miam, vive les puissances de 2.

Arf oui fais nous l’upload dès que possible, ça me ferait bien plaisir de pouvoir me faire de magnifique pochette en carton( comme celle qu’on recevait avec le Joystick), et ensuite les glisser dans la boite à gant de ma petite voiture d eluxe…

Sinon si tu cherche quelqu’un pour faire des pochettes :stuck_out_tongue: je dis ça en passant mais…ça m’intéresse

/me s’en va en courant