Risk Seigneur des anneaux

J’ai entendu parler d’une extension possible et imminente pour cette chouette adaptation du Risk à la sauce SdA.

Ds cette extension, on aurait le bas du plateau de jeu, avec entre autres le mordor et deux armées supplémentaires. On pourra enfin jouer à plus que quatre

Merci

Kenwood

Je joues beaucoup à cette version (superbe) de Risk, et justement, on parlait de cette extension avec un pote… cette après-midi! Normalement, la sortie est imminente, selon le gars de notre magasin “jdr” du coin. A suivre, en espérant qu’elle tombe à pic pour Noël.

Sinon, je te recommande cet excellent site, monté par un passionné : JeuxSoc. Pas toujours sur le fil de l’actualité (la preuve en est la page consacré au Risk LOTR), mais une véritable encyclopédie es jeux de plateau un peu…“underground” (Je sais pas si je la tiens pas de Cafzone, d’ailleurs, cette adresse).

[quote](Je sais pas si je la tiens pas de Cafzone, d’ailleurs, cette adresse).[/quote]cette excellente URL est passée sur cafzone y a un peu plus de 6 mois… Le site est vraiment super complet

edit : c’est cette news : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=7484
Ce message a été édité par lucasbfr le 09/11/2003

Par contre je trouves pas de lien où commander quelques uns de ces jeux (souvent difficile à dénicher en magasin), et, si possible, en VF, vu que les meilleurs sont la plupart du temps d’origine allemande…

Une idée?

[quote]Je joues beaucoup à cette version (superbe) de Risk, et justement, on parlait de cette extension avec un pote… cette après-midi! Normalement, la sortie est imminente, selon le gars de notre magasin “jdr” du coin. A suivre, en espérant qu’elle tombe à pic pour Noël.

Sinon, je te recommande cet excellent site, monté par un passionné : JeuxSoc. Pas toujours sur le fil de l’actualité (la preuve en est la page consacré au Risk LOTR), mais une véritable encyclopédie es jeux de plateau un peu…“underground” (Je sais pas si je la tiens pas de Cafzone, d’ailleurs, cette adresse).[/quote]Clair, j’y joue beaucoup aussi, alors vivement les parties à 6… Je suis content de voir que je n’avais pas rêvé à propos de cette extension, miam miam…

Sinon, pour le site, celui là je le connaissais déjà, je me balade beaucoup sur la cafzone, donc…)mais je n’écris pas souvent, je crois que je dois être le Little Geek le plus ancien !!   ) . Mais comme tu dis, ce site n’est pas toujours sur le fil de l’actualité, mais est excellent quand même…

Kenwood

Edit: Ah ben flute, ce message m’a fait passer Padawan Geek, chuis foutu
Ce message a été édité par Kenwood le 10/11/2003

Pour la version de risk sda il est dans le catalogue carrefour.