Rize

Voici donc un documentaire de David Lachapelle.
Voir cette dance impressionante allié à la maitrise de l’image de Lachapelle donne un melange qui n’est pas désagreable à l’oeil. Bon ok, c’est pas le documentaire du siecle, tous le monde se passe un peut trop de la pommade mutuellement. Mais c’est à voir, ne serraisse que pour admirer la rage de vivre de certain.

Par contre, on en ressort assez fatiguer (forcement, vus le sujet, c’est musique rap pendant 1h24, mais elle est plutot bonne).

En fait j’ai pas grand chose à dire sur ce documentaire, faut juste le voir si on en à l’occasion, c’est tous.

La je ressort de la salle, peut etre que j’editerais un peut plus tard pour donner mon avis à tete reposer.

[quote name=‘Wild’ date=’ 25 Sep 2005, 16:14’]Voir cette dance impressionante
[right][post=“401329”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu m’étonnes que ca doit être impressionant, quand on voit leurs muscles…

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 25 Sep 2005, 16:24’]Tu m’étonnes que ca doit être impressionant, quand on voit leurs muscles…
[right][post=« 401336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as pas vu la catégorie Fat Boy et Fat Girl… :stuck_out_tongue:
Je voulais le voir ce film, mais malheureument il n’est diffusé nul part en Vost.
J’attendrai le dvd. Je fais mon chieur mais c’est danse en français, dance c’est anglais, ça fait un peu JC Van Damme ou Mia Frye.

oh ouais un Dance 2 : the Universal Dancer avec JC Van Damme ET Mia Frye. trop bonne l’idée :stuck_out_tongue:

Moi aussi je vais faire mon chieur : « ne serait-ce » c’est plus sympa que « ne serraisse », même si, je te l’accorde, ça se prononce tout pareil :stuck_out_tongue: (putain ce smiley, il est parfait pour ce genre de post)

Ca vous dirait pas de parler du film au lieu de jouer vos boulets ?

Ce que je trouve génial c’est cet nouvel échapatoire au mal être et à la propension à la violence. Canaliser et faire ca, fiuu, respect total. C’est fameux physiquement, et de surcroit utile. Trés bien filmé, dynamique, à la limte d’un Shelby Adams pour ce qui est des persos.

C’est pas du tout mon genre de musique, mais super doc.
A voir en laissant ses clichés à l’entrée, trés bon.