Alors voila ma ptite histoire :
En se baladant dans toulouse centre avec Mlle dux, on décide de rentrer dans un magasin de vynils pour trouver un groupe précis, et a la caisse le vendeur me déconseille vivement d’acheter ledit disque car le groupe n’était qu’une parodie a but commercial et sans ame du rock psychédélique. (sweet smoke - silly sally)
Mais il me dit que si le style me plait, il peut me conseiller des groupes toussa toussa …
il se trouve que ce vendeur m’a conseillé et vendu un autre disque, merveilleux lui, The 13th floor elevator’s, du pur rock psyché …
seulement j’ai rarement l’occasion d’aller a toulouse et d’acheter des vynils, alors je ne voudrais pas me gourer avec des pièges style sweet smoke … en gros je suis avide de découvrir tout ce que les 60’s ont fait de mieux en matière de rock psychédélique…
alors si quelqu’un de la zone a des groupes a me proposer, je suis toute ouïe (enfin toute vue, étant donné que nous sommes sur un forum …:x)
Mlle Dux Oo° ~
Je suis flatée B)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_psych%C3%A9d%C3%A9lique B)
Pour en écouter un peu, j’aime bien Jefferson Airplanes. Maintenant comme le dit Wikipédia, c’était la mode à l’époque, tout les groupes devaient s’y essayer.
Non mais alors la je dis : Ekseption (meme sa tete elle est psyché B) )
Ecoute Saber Dance en urgence meme si Khachaturian s’en retourne encore dans sa tombe … (mais enfait y kiffe je suis sur B) )
Renaissance - ashes are burning ça me botte bien.
Maintenant parait que y a 36 sortes de rock psyché et je n’y connais rien, mais celui ci est répértorié tel quel alors je poste